windows 98 et bitdefender

jad
J'hésite à réinstaller mon antivirus qui est bitdefender antivirus plus v10,
car j'ai l'impression qu'il était cause de certains ennuis: difficultés à la
fermeture, avec fenêtre disant que le programme ne répondait pas avec les
boutons "attendre", "fin de tâche" ou "annuler", et des plantages. Mais je ne
sais comment savoir si c'est bien l'antivirus qui était en cause, s'il était
mal paramétré... Mon OS est windows 98 SE. Il me semble que cet antivirus
est annoncé pour être compatible avec cet OS. Se priver d'antivirus, cela me
parait risqué. Je ne sais que faire...

jad
Merci pour ce renseignement; j'ai installé avast 4.7 édition familiale,
gratuit, et on verra à l'usage.