windows 98 et bitdefender

2 réponses
jad
J'hésite à réinstaller mon antivirus qui est bitdefender antivirus plus v10,
car j'ai l'impression qu'il était cause de certains ennuis: difficultés à la
fermeture, avec fenêtre disant que le programme ne répondait pas avec les
boutons "attendre", "fin de tâche" ou "annuler", et des plantages. Mais je ne
sais comment savoir si c'est bien l'antivirus qui était en cause, s'il était
mal paramétré... Mon OS est windows 98 SE. Il me semble que cet antivirus
est annoncé pour être compatible avec cet OS. Se priver d'antivirus, cela me
parait risqué. Je ne sais que faire...

2 réponses

Lapache
Si tu veux faire un test avec un antivirus gratuit tu as Avast! antivirus
qui est très bien.

"jad" a écrit dans le message de news:

J'hésite à réinstaller mon antivirus qui est bitdefender antivirus plus

v10,
car j'ai l'impression qu'il était cause de certains ennuis: difficultés à

la
fermeture, avec fenêtre disant que le programme ne répondait pas avec les
boutons "attendre", "fin de tâche" ou "annuler", et des plantages. Mais je

ne
sais comment savoir si c'est bien l'antivirus qui était en cause, s'il

était
mal paramétré... Mon OS est windows 98 SE. Il me semble que cet antivirus
est annoncé pour être compatible avec cet OS. Se priver d'antivirus, cela

me
parait risqué. Je ne sais que faire...

jad
Merci pour ce renseignement; j'ai installé avast 4.7 édition familiale,
gratuit, et on verra à l'usage.

"Lapache" a écrit :

Si tu veux faire un test avec un antivirus gratuit tu as Avast! antivirus
qui est très bien.

"jad" a écrit dans le message de news:

> J'hésite à réinstaller mon antivirus qui est bitdefender antivirus plus
v10,
> car j'ai l'impression qu'il était cause de certains ennuis: difficultés à
la
> fermeture, avec fenêtre disant que le programme ne répondait pas avec les
> boutons "attendre", "fin de tâche" ou "annuler", et des plantages. Mais je
ne
> sais comment savoir si c'est bien l'antivirus qui était en cause, s'il
était
> mal paramétré... Mon OS est windows 98 SE. Il me semble que cet antivirus
> est annoncé pour être compatible avec cet OS. Se priver d'antivirus, cela
me
> parait risqué. Je ne sais que faire...