Windows demarrage choix mulitple

Le
Nonoman
Hello MVPs ;-) et autre Gentils "Répondeurs",

Etant donné que je vous connais tous bien, vous ne devriez pas avoir de mal
à vous souvenir de moi, et donc j'espère que tout va pour le mieux pour
vous.
Mais bref si je poste ici, vous savez pourquoi ;-)

J'ai un petit soucis au moment du démarrage de l'ordi, c'est a dire que
lorsque je l'allume il me propose trois choix (écran noir, sous dos):
1/ Installer Windows
2/ reparer WIndows
3/ lancer Windows

Et j'ai 5 secondes pour faire un choix sinon il lance l'installation
automatiquement, or il est bien evident que je veux lancer windows XP pro
qui marche parfaitement

Alors j'aimerai savoir si il y aurait un quelquonque moyen de faire
disparaitre ce "choix multiple" ???

Merci a tous
A bientôt via messenger ;-)

++
Nonoman
Moi-même
Le #436625
Jeter déjà un coup d'oeil au fichier boot.ini à la racine de C: . Le
problème est peut-être là, tout bêtement.
Nonoman
Le #427517
Hello,

merci je vais tenter cela ;-) "tout simplement" lol..

++

Nonoman

"Moi-même" news:bj0cgl$br3$