Windows demarrage choix mulitple

Nonoman
Hello MVPs ;-) et autre Gentils "Répondeurs",

Etant donné que je vous connais tous bien, vous ne devriez pas avoir de mal
à vous souvenir de moi, et donc j'espère que tout va pour le mieux pour
vous.
Mais bref si je poste ici, vous savez pourquoi ;-)

J'ai un petit soucis au moment du démarrage de l'ordi, c'est a dire que
lorsque je l'allume il me propose trois choix (écran noir, sous dos):
1/ Installer Windows
2/ reparer WIndows
3/ lancer Windows

Et j'ai 5 secondes pour faire un choix sinon il lance l'installation
automatiquement, or il est bien evident que je veux lancer windows XP pro
qui marche parfaitement...

Alors j'aimerai savoir si il y aurait un quelquonque moyen de faire
disparaitre ce "choix multiple" ???

Merci a tous...
A bientôt via messenger ;-)

++
Nonoman

Cyrille de Pardieu [MS]
[...]

Oups, j'ai raté le copier/coller
Je reprends.
A la racine du disque c: tu as un fichier boot.ini.
Tu l'édites (de base il est protégé en lecture donc
modifie les attributs avant), et dans un premier temps,
tu modifie la ligne "default=" pour mettre celle qui
correspond à ton Windows XP en bon état.
Tu reboot.
Si ça marche nickel, tu peux enlever les autre lignes qui
ne correspondent pas.

Cordialement
--
Merci de poster vos questions sur ce forum afin que tous
puissent profiter des réponses qui sont données.

Cyrille de Pardieu
Ingénieur support
Equipe Plateforme / Domaine et s curit
Microsoft France