windows fonctionne, mais on ne peut rien lancer !

lilian
Windows fonctionne correctement sauf que, a chaque fois=20
que je veux lancer une appli, il en cherche une autre=20
(qldwux.exe) comme pour un anti-virus. Mais ce fichier a=20
=E9t=E9 =E9ffac=E9 du disque. Bien sur impossible de savoir d'ou=20
vient cet executable pour le r=E9installer ! De plus, dans=20
l'association des extensions de fichier , il y a des=20
entr=E9es pour les fichier .exe et .com qui utilise=20
qldwux.exe pour s'ouvrir(!) Ces entr=E9es ne peuvent pas=20
=EAtre effac=E9es (bouton supprime gris=E9)...
Comment faire ?

J'ai bien essayer de renomer command.com en qldwux.exe=20
(pour qu'il lance l'appli pass=E9e en param=EAtre), mais =E7a ne=20
marche pas. Pour info, si je renome taskman.exe en=20
qldwux.exe, =E7a le lance quelque soit l'appli lanc=E9e...

a l'aide...

Jceel
Bonjour ...lilian qui nous as a dit
Windows fonctionne correctement sauf que, a chaque fois
que je veux lancer une appli, il en cherche une autre
(qldwux.exe) comme pour un anti-virus. Mais ce fichier a
été éffacé du disque. Bien sur impossible de savoir d'ou
vient cet executable pour le réinstaller ! De plus, dans
l'association des extensions de fichier , il y a des
entrées pour les fichier .exe et .com qui utilise
qldwux.exe pour s'ouvrir(!) Ces entrées ne peuvent pas
être effacées (bouton supprime grisé)...
Comment faire ?

J'ai bien essayer de renomer command.com en qldwux.exe
(pour qu'il lance l'appli passée en paramêtre), mais ça ne
marche pas. Pour info, si je renome taskman.exe en
qldwux.exe, ça le lance quelque soit l'appli lancée...

quand on cliquouille sur n'imprte quel fichier joint à un mail et
qu'on se ramasse un beau virus ça fait des degâts ;-(
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
va dans ses download.. il y a des réparateurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Hello,

Effectivement, c'est un virus que Norton a effacé, sans
corriger la base de registre.

A vrai, je ne savais même pas que l'on pouvait modifier la
base de registre sous dos...

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32

Merci pour les infos.
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Hello,

Effectivement, c'est un virus que Norton a effacé, sans
corriger la base de registre.

ça prouve que norton c'est de la.........................