Windows Live Mail et courrier indésirable

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Malgré le fait que du courrier classé indésirable par WLM soit déclaré comme
désirable,

Les messages suivants sont encore et toujours dirigés vers le courrier
indésirable.

Du temps de Windows Mail, le fait de déclarer un courrier initialement
indésirable comme désirable réglait le problème une fois pour toutes.

Que faut il de plus à WLM pour le lui faire comprendre ?

Merci pour vos avis

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Que faut il de plus à WLM pour le lui faire comprendre ?

Sans doute la même chose qu'à Outlook (d'Office 2007) qui s'obstine tous les jours à
me classer les messages matinaux de 01.Net-Téléchargements dans la catégorie "courriers
indésirables" -:))))
Je n'ai rien trouvé d'autre que le mépris en me disant : "Bon dieu ! Un humain c'est
quand même moins con qu'un logiciel Microsoft !"
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a0eacfd$0$29473$
[...]

Azo4
peut-être que le domaine est aussi dans les indésirables!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
peut-être que le domaine est aussi dans les indésirables!

Non bien sur, je l'ai même défini comme {domaine approuvé}

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Qui, Que, Quoi ...
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
peut-être que le domaine est aussi dans les indésirables!

Pas bête, bonne piste, je dirais plus tard si c'est une bonne pioche !

[...]

Didier [MVP]
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
[...]

En déclarant fiable l'expéditeur ça va pas mieux ?
Didier.
Qui, Que, Quoi ...
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

C'est ce que j'ai fait mais il n'est pas rajouté à la liste des expéditeurs
approuvés,

Or, le nom de domaine fait partie des expéditeurs refusés ...

On ne peut pas dire que c'est un bug mais un cas de figure qui arrive, qui
devient alors prioritaire ?

Si on indique non au domaine et oui à une adresse en particulier dans le
domaine, le tri devrait engendrer que cette adresse précise ne soit pas
considérée comme étant à rejeter car faisant partie du nom de domaine rejeté

Qui, Que, Quoi ...
[...]

Chez moi elles sont orthodoxes et le résultat semble le même, peut on alors
dire que les jésuites le sont (orthodoxes) ?

On ne nous dit pas tout !

On nous manipule, enfin on tente ...

[...]

Didier [MVP]
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
4a128495$0$345$
[...]

Je me base sur Outlook 2003 pour répondre je dois donc sortir ou pas ?
Didier.