Windows Live On Care

3 réponses
P
Bonjour,

<< Copie du Mail reçu :

Windows Live OneCare Beta (v1.5) est désormais disponible !

Qu'est-ce que Windows Live OneCare ?
Votre PC est protégé et optimisé : une protection permanente est
assurée contre les virus, les logiciels espions et autres menaces.
L'optimisation est garantie et vos documents sont sauvegardés.

Qu'est-ce Windows Live OneCare va m'apporter ?
• Fonctionnement en arrière-plan pour une protection contre les virus
et les logiciels espions ainsi qu'un pare-feu
• Activation du filtre anti-hameçonnage dans Internet Explorer 7 pour
bloquer ou vous avertir de toute tentative d'usurpation d'identité

• Mises à jour automatique afin de vous protéger contre toutes les
menaces
• Optimisations régulières afin d'améliorer les performances de votre
PC
• Actions à mener en un seul clic

• Réalisation instantanée de sauvegardes sur plusieurs unités
• Lecture facilitée du statut de votre système

Dans quels pays puis-je utiliser Windows Live OneCare ?
Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Corée, Espagne,
États-Unis, France, Irlande, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande,
Pays-Bas, Royaume-Uni, Singapour, Suisse.

Quels sont les systèmes d'exploitation pris en charge ?
Windows XP SP2 ou Windows Vista (version 5500 ou supérieure ; les
versions recommandées sont 5600 ou RC1). OneCare n'est actuellement
pas disponible pour les systèmes d'exploitation x64.

Comment faire part de mes commentaires ?

Lorsque vous utiliserez la version bêta, vous recevrez un questionnaire
à remplir. Merci de nous faire part de tous vos commentaires !

Merci de l'intérêt que vous portez à Windows Live OneCare Beta (v1.5) !

L'équipe Windows Live OneCare Beta

***** >>

Téléchargement :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=74205

Pour l'installer j'ai du désinstaller avast

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

3 réponses

Jean Pierre
Dans le message news:,
[MS-MVP] a écrit:
Bonjour,

<< Copie du Mail reçu :

Windows Live OneCare Beta (v1.5) est désormais disponible !

Qu'est-ce que Windows Live OneCare ?
Votre PC est protégé et optimisé : une protection permanente est
assurée contre les virus, les logiciels espions et autres menaces.
L'optimisation est garantie et vos documents sont sauvegardés.

Qu'est-ce Windows Live OneCare va m'apporter ?
. Fonctionnement en arrière-plan pour une protection contre les virus
et les logiciels espions ainsi qu'un pare-feu
. Activation du filtre anti-hameçonnage dans Internet Explorer 7 pour
bloquer ou vous avertir de toute tentative d'usurpation d'identité

. Mises à jour automatique afin de vous protéger contre toutes les
menaces
. Optimisations régulières afin d'améliorer les performances de votre
PC
. Actions à mener en un seul clic

. Réalisation instantanée de sauvegardes sur plusieurs unités
. Lecture facilitée du statut de votre système

Dans quels pays puis-je utiliser Windows Live OneCare ?
Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Corée, Espagne,
États-Unis, France, Irlande, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande,
Pays-Bas, Royaume-Uni, Singapour, Suisse.

Quels sont les systèmes d'exploitation pris en charge ?
Windows XP SP2 ou Windows Vista (version 5500 ou supérieure ; les
versions recommandées sont 5600 ou RC1). OneCare n'est actuellement
pas disponible pour les systèmes d'exploitation x64.

Comment faire part de mes commentaires ?

Lorsque vous utiliserez la version bêta, vous recevrez un
questionnaire à remplir. Merci de nous faire part de tous vos
commentaires !
Merci de l'intérêt que vous portez à Windows Live OneCare Beta (v1.5)
!
L'équipe Windows Live OneCare Beta

***** >>

Téléchargement :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdt205

Pour l'installer j'ai du désinstaller avast

Bonsoir Georges,

Pourquoi incompatibilité entre les deux ?
Donc avant de le télécharger je vais regarder cela de plus près car Avast
m'est suffisant pour l'instant.

Cdt

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans le message news:ujRo%,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit:
Dans le message news:,
[MS-MVP] a écrit:
Bonjour,

<< Copie du Mail reçu :

Windows Live OneCare Beta (v1.5) est désormais disponible !

Qu'est-ce que Windows Live OneCare ?
Votre PC est protégé et optimisé : une protection permanente est
assurée contre les virus, les logiciels espions et autres menaces.
L'optimisation est garantie et vos documents sont sauvegardés.

Qu'est-ce Windows Live OneCare va m'apporter ?
. Fonctionnement en arrière-plan pour une protection contre les virus
et les logiciels espions ainsi qu'un pare-feu
. Activation du filtre anti-hameçonnage dans Internet Explorer 7 pour
bloquer ou vous avertir de toute tentative d'usurpation d'identité

. Mises à jour automatique afin de vous protéger contre toutes les
menaces
. Optimisations régulières afin d'améliorer les performances de votre
PC
. Actions à mener en un seul clic

. Réalisation instantanée de sauvegardes sur plusieurs unités
. Lecture facilitée du statut de votre système

Dans quels pays puis-je utiliser Windows Live OneCare ?
Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Corée, Espagne,
États-Unis, France, Irlande, Italie, Japon, Mexique,
Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Royaume-Uni, Singapour, Suisse.

Quels sont les systèmes d'exploitation pris en charge ?
Windows XP SP2 ou Windows Vista (version 5500 ou supérieure ; les
versions recommandées sont 5600 ou RC1). OneCare n'est actuellement
pas disponible pour les systèmes d'exploitation x64.

Comment faire part de mes commentaires ?

Lorsque vous utiliserez la version bêta, vous recevrez un
questionnaire à remplir. Merci de nous faire part de tous vos
commentaires !
Merci de l'intérêt que vous portez à Windows Live OneCare Beta (v1.5)
!
L'équipe Windows Live OneCare Beta

***** >>

Téléchargement :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdt205

Pour l'installer j'ai du désinstaller avast

Bonsoir Georges,

Pourquoi incompatibilité entre les deux ?
Donc avant de le télécharger je vais regarder cela de plus près car
Avast m'est suffisant pour l'instant.

Cdt

Jean Pierre.

Re,

Trouvé cela :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/live/windows-live-onecare/

Donc non merci pour moi. Préfères de loin rester avec mes produits gratuits
eux.

Cdt.

Jean Pierre.

P
Hello Jean Pierre !

Effectivement pour ceux qui ont déjà fait ce qui est proposé par On
Care, c'est à dire AV, Pare-Feu XP SP2, + pour les 1/2 parano Ashampoo
+ déframentation + sauvegarde des données essentielles, + .... ce
produit n'apportera rien de mieux sauf une intégration ?!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm