Windows Live et Outlook

RT
Bonjour,
J'ai Outlook 2007 qui est synchronisé avec mon smartphone HTC Touch HD et
Live Mail qui me sert pour mon courrier, pour Messenger et pour aller sur
les news.
Résultat : j'ai 2 séries de contacts et 2 calendriers. Peut-on les unifier ?
Merci pour vos avis.
@+
RT

Fabrice [MVP]
"RT" a écrit dans le message de
[...]
?
Merci pour vos avis.
@+
RT

Bonsoir,

Si vous utilisez Outlook pour la synchro, alors utilisez le aussi pour le
courrier.
Le GROS avantage c'est que tout est stocké sur un seul fichier.PST (contact,
calendrier, tâches, notes....)
Et puis... Outlook, c'est LE logiciel de messagerie !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
RT
Je te remercie mais Windows Live ne me sert pas que pour le courrier mais
aussi pour Messenger. Je reste donc avec 2 courriers, 2 calendriers et 2
listes de contacts. Et apparemment Outlook ne permet pas d'aller sur les
news et la méthode super pratique pour envoyer les photos de Live ne se
retrouve pas sur Outlook.
@+
RT

groupe de discussion :
"RT" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
RT wrote:
[...]

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

"RT" a écrit dans le message de
[...]

Je pense que Outlook utilisr OE pour les news et pas pour le couurier
!!!!!!

A confirmer.

@+
JJP
Hello RT !
[...]

Dans ce cas la vous utilisez uniquement que les produits Live et plus
outlook office comme corrieuleur mais pour les autres fonctionns (perso
c'est ce que je fais)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Yan
Avec outlook, pour lire les news, il te faut ajouter le bouton "new"
Ce qui te fera démarrer Windows Mail.

ajout du bouton news;
Outils / personnaliser / onglet commandes, catégorie "Web"
Sélectionne "News" dans la colonne de droite et fait le glisser jusqu'à la
barre menu en haut de ton écran.
Voilà; enjoy!

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello RT !