windows live photo gallerie

1 réponse
franmic
Bonjour,
windows live photo gallerie plante systématiquement à chaque démarrage
l'observateur évènement m'indique:
application défaillante wlxphotogallery.exe version 14.0.8081.709
module défaillant lmpgspl.ax version 3.5.0.64
adresse défaillance 0x00001652
peut-on m'aider ? je suis sous xp sp2
merci

1 réponse

nerthazrim
franmic a écrit le 27/09/2009 à 11h15 :
Bonjour,
windows live photo gallerie plante systématiquement à chaque
démarrage
l'observateur évènement m'indique:
application défaillante wlxphotogallery.exe version 14.0.8081.709
module défaillant lmpgspl.ax version 3.5.0.64
adresse défaillance 0x00001652
peut-on m'aider ? je suis sous xp sp2
merci

Bonjour,

As-tu essayé de réinstaller l'application en utilisant l'utilitaire Windows Live afin de le supprimer/réinstaller ?

Dans le cas où ce logiciel n'a pas de réelle utilitée pratique pour toi je te conseille la visionneuse d'XP qui est largement suffisante.

De plus, une mise à jour vers Windows XP SP3 serait souhaitable