windows mail ne se ferme plus à la croix

roro67
Bonjour,
j'ai un souci sur le pc portable, lorsque je veux fermer la boite de réception de windows mail à la croix, celle ci se met en grisé et ne se ferme pas, je suis obligée d'attendre un certain temps , puis j'ai un pavé qui s'affiche de microsoft qui me propose 3 solutions
je choisis celle du milieu"fermer le programme"
je ne trouve pas la solution pour remedier à ce problème et vous remercie de bien vouloir m'en donner éventuellement la solution
je précise que je n'ai aucun problème de lecture ou de suppression de messages
merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée

chanclic
roro67 a écrit le 11/02/2011 à 21h13 :
[...]

Bounjour,
Avez vous regardé si un message dans la boite d'envoi ne bloque pas la fermeture Windows mail ? Supprimer le message éventuellemnt.
Cordialement.