Windows media center

Jean-Da
Bonjour
Dans la partie réservée aux télévisions, je peux capter celles proposées
sauf une qui me répond qu'elle ne peut pas afficher la page, et que mon
ordinateur doit être branché à Internet!
Or mon ordi est connecté à Internet.
Quand je vais regarder dans le moniteur de fiabilité, je
constate:ehshell.ex: plus de réponse.
Qui pourra résoudre cette énigme, d'autant que c'est la chaîne que je
regarde le plus (TSR1)
Cordialement à vous

--
Jean-Da

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Jean Valjean" a écrit :
J'extrais mes CD avec Windows Media Player (Lecteur Windows
Media). J'ignore de quelle version il s'agit, car je ne trouve
pas. Je fais ces extractions dans le but de les écouter avec
Media Center.

Or, donc, bref, j'ai un CD double de Georges Brassens. Lorsque
j'extrais les chansons du 2e CD, je me retrouve avec les titres
du premier CD. Le 2e CD écrase les chansons du premier tout en
conservant les titres du premier. Voyez ?

Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du
premier CD dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le
2e CD, mais ça n'a pas fonctionné.

Vous captez les chaînes par carte tuner TNT, par une carte satellite ou par
le câble ou par internet ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Jean-Da
Bonjour, je capte les chaînes par internet. Et seule une chaîne affiche ce
message: qu'elle ne peut pas afficher la page, et que mon
ordinateur doit être branché à Internet!
Or mon ordi est connecté à Internet et je peux capter d'autre chaînes.
Merci de me proposer une procédure
Cordialement.

--
Jean-Da

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit :

Bonsoir,

"Jean Valjean" a écrit :
> [...]
> 2e CD, mais ça n'a pas fonctionné.

Vous captez les chaînes par carte tuner TNT, par une carte satellite ou par

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Jean-Da" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

De procédure, je n'en ai malheureusement pas :(

Sinon, vous l'avez déjà capté cette chaîne par le Media Center, sur ce PC ?
Vous êtes certains qu'elle n'est pas cryptée ??
(elle l'est sur le satellite)

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Jean-Da
Oui, je l'ai captée pendant plusieurs mois. Je ne peux pas dire depuis quand
je ne peux plus la capter. Les mystères de Vista sont insondables.
Cordialement
--
Jean-Da

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit :

> [...]

Sinon, vous l'avez déjà capté cette chaîne par le Media Center, sur ce PC ?
Vous êtes certains qu'elle n'est pas cryptée ??

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

[...]

C'est certain que le Media Center est très (trop) sensible.
Il n'aime pas certains changement (installation d'un logiciel ou de codecs
incompatibles par ex).
Avez-vous essayé de reconfigurer à 0 la partie TV ("signal") dans le Media
Center ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Jean-Da
Merci du conseil,mais je ne sais pas comment reconfigurer à 0 la partie TV.
Merci de me donner la procédure.
Cordialement
--
Jean-Da