Windows media center

6 réponses
Jean-Da
Bonjour
Dans la partie réservée aux télévisions, je peux capter celles proposées
sauf une qui me répond qu'elle ne peut pas afficher la page, et que mon
ordinateur doit être branché à Internet!
Or mon ordi est connecté à Internet.
Quand je vais regarder dans le moniteur de fiabilité, je
constate:ehshell.ex: plus de réponse.
Qui pourra résoudre cette énigme, d'autant que c'est la chaîne que je
regarde le plus (TSR1)
Cordialement à vous

--
Jean-Da

6 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Jean Valjean" a écrit :
J'extrais mes CD avec Windows Media Player (Lecteur Windows
Media). J'ignore de quelle version il s'agit, car je ne trouve
pas. Je fais ces extractions dans le but de les écouter avec
Media Center.

Or, donc, bref, j'ai un CD double de Georges Brassens. Lorsque
j'extrais les chansons du 2e CD, je me retrouve avec les titres
du premier CD. Le 2e CD écrase les chansons du premier tout en
conservant les titres du premier. Voyez ?

Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du
premier CD dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le
2e CD, mais ça n'a pas fonctionné.

Vous captez les chaînes par carte tuner TNT, par une carte satellite ou par
le câble ou par internet ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Jean-Da
Bonjour, je capte les chaînes par internet. Et seule une chaîne affiche ce
message: qu'elle ne peut pas afficher la page, et que mon
ordinateur doit être branché à Internet!
Or mon ordi est connecté à Internet et je peux capter d'autre chaînes.
Merci de me proposer une procédure
Cordialement.

--
Jean-Da

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit :

Bonsoir,

"Jean Valjean" a écrit :
> J'extrais mes CD avec Windows Media Player (Lecteur Windows
> Media). J'ignore de quelle version il s'agit, car je ne trouve
> pas. Je fais ces extractions dans le but de les écouter avec
> Media Center.
>
> Or, donc, bref, j'ai un CD double de Georges Brassens. Lorsque
> j'extrais les chansons du 2e CD, je me retrouve avec les titres
> du premier CD. Le 2e CD écrase les chansons du premier tout en
> conservant les titres du premier. Voyez ?
>
> Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du
> premier CD dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le
> 2e CD, mais ça n'a pas fonctionné.

Vous captez les chaînes par carte tuner TNT, par une carte satellite ou par
le câble ou par internet ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Jean-Da" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour, je capte les chaînes par internet. Et seule une chaîne affiche ce
message: qu'elle ne peut pas afficher la page, et que mon
ordinateur doit être branché à Internet!
Or mon ordi est connecté à Internet et je peux capter d'autre chaînes.
Merci de me proposer une procédure
Cordialement.

De procédure, je n'en ai malheureusement pas :(

Sinon, vous l'avez déjà capté cette chaîne par le Media Center, sur ce PC ?
Vous êtes certains qu'elle n'est pas cryptée ??
(elle l'est sur le satellite)

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Jean-Da
Oui, je l'ai captée pendant plusieurs mois. Je ne peux pas dire depuis quand
je ne peux plus la capter. Les mystères de Vista sont insondables.
Cordialement
--
Jean-Da

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit :

Bonsoir,

"Jean-Da" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> Bonjour, je capte les chaînes par internet. Et seule une chaîne affiche ce
> message: qu'elle ne peut pas afficher la page, et que mon
> ordinateur doit être branché à Internet!
> Or mon ordi est connecté à Internet et je peux capter d'autre chaînes.
> Merci de me proposer une procédure
> Cordialement.

De procédure, je n'en ai malheureusement pas :(

Sinon, vous l'avez déjà capté cette chaîne par le Media Center, sur ce PC ?
Vous êtes certains qu'elle n'est pas cryptée ??
(elle l'est sur le satellite)

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Jean-Da" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Oui, je l'ai captée pendant plusieurs mois. Je ne peux pas dire depuis
quand
je ne peux plus la capter. Les mystères de Vista sont insondables.
Cordialement

C'est certain que le Media Center est très (trop) sensible.
Il n'aime pas certains changement (installation d'un logiciel ou de codecs
incompatibles par ex).
Avez-vous essayé de reconfigurer à 0 la partie TV ("signal") dans le Media
Center ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Jean-Da
Merci du conseil,mais je ne sais pas comment reconfigurer à 0 la partie TV.
Merci de me donner la procédure.
Cordialement
--
Jean-Da

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit :

Bonjour,

"Jean-Da" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> Oui, je l'ai captée pendant plusieurs mois. Je ne peux pas dire depuis
> quand
> je ne peux plus la capter. Les mystères de Vista sont insondables.
> Cordialement

C'est certain que le Media Center est très (trop) sensible.
Il n'aime pas certains changement (installation d'un logiciel ou de codecs
incompatibles par ex).
Avez-vous essayé de reconfigurer à 0 la partie TV ("signal") dans le Media
Center ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )