Windows Media Player dans un formulaire access

2 réponses
LDLOGON
Bonjour,

Voil=E0, je voudrais int=E9grer un contr=F4le WMP dans un formulaire.
Tout se passe parfaitement, ajout de fichier dans la playlist,
contr=F4le volume, mute ...

Par contre d=E8s que je veux commander la lecture, =E7=E0 ne marche pas.
En fait d=E8s que je mets dans le code le mot "controls" il n'accepte
pas.
Par exemple me.monplayer.controls.play renvoie l'erreur :"Membre de
m=E9thode ou de donn=E9es introuvable"

Sous excel ces commandes marchent tr=E8s bien.

Avez-vous une id=E9e ?

Merci

2 réponses

LDLOGON
On 5 oct, 17:12, LDLOGON wrote:
Bonjour,

Voilà, je voudrais intégrer un contrôle WMP dans un formulaire.
Tout se passe parfaitement, ajout de fichier dans la playlist,
contrôle volume, mute ...

Par contre dès que je veux commander la lecture, çà ne marche pas.
En fait dès que je mets dans le code le mot "controls" il n'accepte
pas.
Par exemple me.monplayer.controls.play renvoie l'erreur :"Membre de
méthode ou de données introuvable"

Sous excel ces commandes marchent très bien.

Avez-vous une idée ?

Merci

Voilà, j'ai trouvé la réponse sur un autre Forum.
En fait sous access, il faut ajouter le mot "object"

Ce qui donne : me.monplayer.object.controls.play
Fabien
LDLOGON a écrit :
On 5 oct, 17:12, LDLOGON wrote:
Bonjour,

Voilà, je voudrais intégrer un contrôle WMP dans un formulaire.
Tout se passe parfaitement, ajout de fichier dans la playlist,
contrôle volume, mute ...

Par contre dès que je veux commander la lecture, çà ne marche pas.
En fait dès que je mets dans le code le mot "controls" il n'accepte
pas.
Par exemple me.monplayer.controls.play renvoie l'erreur :"Membre de
méthode ou de données introuvable"

Sous excel ces commandes marchent très bien.

Avez-vous une idée ?

Merci

Voilà, j'ai trouvé la réponse sur un autre Forum.
En fait sous access, il faut ajouter le mot "object"

Ce qui donne : me.monplayer.object.controls.play

Bonjour,
et merci pour cette auto-réponse ;-)
@+