Windows Media Player en panne ?

etiab
Bonsoir à tous :-)

Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des videos par Windows Media 9
sur cette page :
http://www.imineo.com/peche/mer/formidable-journee-martinique-avec-yves-pelisson-video-1729.htm
(Cliquer sur "Voir un extrait")

Je pense que c'est mon log qui est en panne car je crois bien avoir
déjà visionné cet extrait et ça ne marche pas pour d'autres videos.

Mes remerciements anticipés pour votre aide.

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer

etiab
Le 28/01/2007, etiab a supposé :

[...]

Problème résolu, j'ai pu visionner d'autres videos sur le net après
manip sur mon pare-feu. Apparemment c'est la page qui connaît des
problèmes.

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer
l'espace) ou /http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/
Serge
"etiab" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Problème résolu, j'ai pu visionner d'autres videos sur le net après
| manip sur mon pare-feu. Apparemment c'est la page qui connaît des

Sous WMP 11 elle passe....

Serge
etiab
Serge a exposé le 28/01/2007 :
[...]

Oui mais WMP 11 n'est pas compatible avec Win 98 :-[
J'ai réinstallé WMP 9 sans résultat sur cette video.
Quelqu'un pourrait-il essayer sur Win 98 ? Merci d'avance.

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer
l'espace) ou /http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/
$kymoi#
Salut,

J'ai fait un essai sur le site que tu indiques, ça marche correctement.
avec W98SE et WMP 9
Va dos le rep:
C:windowsapplication data.
En cas de PB avec WMP il se crée des ce Rep un fichier "dw.log"
qui pourra t'indiquer la cause du PB.

> [...]

J'ai réinstallé WMP 9 sans résultat sur cette video.
Quelqu'un pourrait-il essayer sur Win 98 ? Merci d'avance.

etiab
$kymoi# m'a aimablement répondu dans le message
<news: :
[...]

Voici ce que j'ai dans ce fichier (copier/coller), je suis incapable de
l'interpréter :
Microsoft Internet Explorer
Application Failure iexplore.exe 6.0.2800.1106 in unknown 0.0.0.0 at
offset 00000013
Microsoft Internet Explorer
Application Failure iexplore.exe 6.0.2800.1106 in googletoolbar1.dll
3.0.128.1 at offset 00037918
Microsoft Internet Explorer
Application Failure iexplore.exe 6.0.2800.1106 in urlmon.dll
6.0.2800.1525 at offset 0001c135
Microsoft Internet Explorer
Application Failure iexplore.exe 6.0.2800.1106 in flash8.ocx 8.0.22.0
at offset 00075723
Microsoft Internet Explorer
Application Failure iexplore.exe 6.0.2800.1106 in flash.ocx 7.0.19.0
at offset 0005d6f5
Microsoft Internet Explorer
Application Failure iexplore.exe 6.0.2800.1106 in flash.ocx 7.0.19.0
at offset 0005d6f5
Microsoft Internet Explorer
Application Failure iexplore.exe 6.0.2800.1106 in sdhelper.dll 1.4.0.0
at offset 000038ae
Microsoft Internet Explorer
Bucket: 192802370

[...]

etiab
$kymoi# a aimablement utilisé son clavier pour m'écrire :

A la vue de ce fichier aucun PB avec WMP9 n'est rencontré.
Les messages qu'il indique sont des problèmes que tu as dû
rencontrer antérieurement avec Internet explorer.
A moins que le PB vienne quand même de I.E, dans ce cas
vérifie la date de ce fichier "dw.log".

Je suis allé dans Propriétés du fichier "dw.log" et la dernière
modification date du 14 Janvier 2007, bien antérieure à mon problème
avec WMP9.

Si cette date est du 29/01, c'est peut-être quand même I.E ou WMP9 qui pose
un PB. Dans ce cas réinstalle I.E ou en premier lieu essaie de le réparer et
si le PB subsiste désinstalle et réinstalle WMP9.
Pour l'instant je ne vois pas autre chose à faire.

Pour plus de certitude avant toute manip, tu pourrais supprimer ce fichier
"dw.log", te connecter avec I.E sans aller sur ce Site et vérifier si ce
fichier s'est recréé.

Pas de fichier recréé.

Si pas de fichier créé, connecte toi au Site et à
nouveau vérifie si ce fichier est de nouveau là. Dans ce cas on pourra en
déduire que WMP9 pose un problème.

Toujours impossible de voir la video avec WMP9 et pas de fichier
"dw.log" recréé.

[...]

$kymoi#
Pas très clair ton histoire.
Si tu ne rencontres pas de PB particulier pour surfer
sur le Web, on peut penser que I.E est ok.

Mais si tu essaie de lire un fichier sans être connecté
comme: .wmv, mpeg,......, est-ce que WMP9 fonctionne
correctement avec ces fichiers ?
Si ce n'est pas le cas la première chose à faire serait
de désinstaller et réinstaller WMP9

> [...]

en
> déduire que WMP9 pose un problème.

Toujours impossible de voir la video avec WMP9 et pas de fichier

etiab
$kymoi# vient de m' annoncer :
[...]

Je ne sais pas, je ne suis pas un habitué des video.

Si ce n'est pas le cas la première chose à faire serait
de désinstaller et réinstaller WMP9

WMP9 ne figure pas dans "Ajout/Suppression de programmes", je ne sais
pas comment le désintaller complètement.

[...]

etiab
Il se trouve que $kymoi# a formulé :

Tu dis:

WMP9 ne figure pas dans "Ajout/Suppression de programmes", je ne sais
pas comment le désinstaller complètement.

J'ai vérifié sur mon PC dans "Ajout/suppression de programmes"
et je trouve:
Mise à jour du lecteur Windows Media (Serie 9)

Oui il y avait ça aussi chez moi. Je l'ai fait et reboot.
Je suis alors revenu sur la page web en question et directement Windows
m'a demandé si je voulais télécharger WMP. J'ai fait oui et maintenant
ça marche pour cette video :-)
Vérification faite, c'est la version 7 qui s'est téléchargée...mais
l'essentiel c'est que ça fonctionne.
Merci beaucoup pour ton aide $kymoi#.
Si tu ne l'as pas, tu as du perdre des éléments dans ta configuration.
Dans ce cas si tu n'as pas installé de nouveaux logiciels récemment,
tu pourrais tenter de relire une base de registre qui date d'avant
le début du PB.

[...]

$kymoi#
Ok, content pour toi mais je pense qu'il serait
quand même mieux que tu fonctionnes avec la version 9,
la dernière que Windows a développé pour W98.
Tu ne risques rien et si tu rencontres un PB similaire, tu sais
maintenant comment faire pour t'en sortir.

1 2