Windows media player

3 réponses
Infogroup
Bonjour à tous,

lorsque je veux passer un film video avec WMP qui vient d'un disque dur
externe, voici le message que j'obtiens :

"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD par ce que le disque
interdit la lecture dans votre partie du monde.
Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone géographique."

En passant le même film qui provient cette fois de mon disque dur interne
D:\ je n'ai aucun problème.

De quoi cela provient-il ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Infogroup

PS : Vista SP1

3 réponses

Laurent Miltgen-Delinchamp
Bonjour,

Etrange. Quel type de fichier essayez vous de lire ? Un fichier image de dvd
du type .ISO, .IMG ou un fichier vidéo du type .AVI, .WMV ?

Merci.

Cordialement.

/laurent
http://www.guwiv.com - http://www.guwise.com

"Infogroup" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

lorsque je veux passer un film video avec WMP qui vient d'un disque dur
externe, voici le message que j'obtiens :

"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD par ce que le disque
interdit la lecture dans votre partie du monde.
Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone géographique."

En passant le même film qui provient cette fois de mon disque dur interne
D: je n'ai aucun problème.

De quoi cela provient-il ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Infogroup

PS : Vista SP1

Andre
Bonjour à tous,

Mon Ordi: VISTA, pack 1 et toutes les mises à jour installées

Lecteur WMP version 11.0.6001.7000

Problème: je viens de constater que je ne plus lire mes DVD "avec
protection", DVD pourtant achetés, et qui ne me posaient aucun problème dans
le temps.Lecture OK avec DVD sans protection.

Erreur : c00D1163
Message : le lecteur de multimédia ne peut lire le DVD car il existe un
problème avec la protection de copie numérique ...."

J'ai installé VLC Media Player, qui me permet de lire ces DVD; mais
j'aimerai bien pouvoir utiliser le lecteur Windows Média Player.

Quelqu'un aurait une idée ?

Cordialement
André
danmg
Infogroup a écrit le 13/01/2009 à 17h01 :
Bonjour à tous,

lorsque je veux passer un film video avec WMP qui vient d'un disque dur
externe, voici le message que j'obtiens :

"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD par ce que le disque
interdit la lecture dans votre partie du monde.
Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone
géographique."

En passant le même film qui provient cette fois de mon disque dur
interne
D: je n'ai aucun problème.

De quoi cela provient-il ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Infogroup

PS : Vista SP1

bonjour:
le problème rentre dans l'ordre tout simplement en rétablissant les paramètres du coptes administrateur par défaut

cdt dan mg

http://cyber.traque.free.fr/forum/portal.php