Windows Media Player

1 réponse
nash295
Bonjour, sauriez vous comment desinstaller Windows Media Player 11 sous
vista svp
je ne trouve rien d'autre que :"C:\Program Files\Windows Media
Player\wmplayer.exe" /prefetch:1

pas de trave dans le panneau de configuration/

merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
sauriez vous comment desinstaller Windows Media Player 11 sous vista svp

Un seul mot : IMPOSSIBLE !
Et encore moins réinstallable.

Dis nous ton problème, on t'aidera.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nash295" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, sauriez vous comment desinstaller Windows Media Player 11 sous vista svp
je ne trouve rien d'autre que :"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe"
/prefetch:1

pas de trave dans le panneau de configuration/

merci