Windows Media Player recherches auto

Brandouille
bonjour ...
WMP change tout seul les items de ma bibliothèque musical alors que tout est désactivé !!!
J'ai des milliers de fichiers audios et j'ai mis du temps pour tout renommer et classer à mon gout et WMP me gâche tout mon travail !!!
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de totalement arrêter les recherches auto de WMP ou bien s'il existe un lecteur audio aussi performant pour gérer une bibliothèque musicale conséquente ??? J'ai testé VLC mais c'est nul pour la musique, là je teste AIMP mais même si les réglages audios sont géniaux, la gestion de la bibliothèque est difficile (surtout sans manuel en Français) !!!
Je suis sous Windows 10 et WMP 12 !!!

Tigerfr
Brandouille avait énoncé :
[...]
Merci

Le moyen radical c'est de débrancher la prise RJ45.
Cependant sauf quelques cas ponctuels, en principe les tags proposés
sont assez pertinents.