Windows Mobile 5

1 réponse
philippe.petry
Bonjour,

Pour les anciens IPAQ Pocket PC 2003 , nous avions la possibilit=E9 de
saisir des notes manuscrite lors de l'=E9dition d'un RDV du planning ou
lors d'une saisie d'une t=E2che.

Cette fonctionnalit=E9 =E9tait possible car un petit stylet appara=EEt et
il suffit de cliquer dessus pour basculer en mode note manuscrite.

Par contre nous avons constat=E9 que sur les IPAQ =E9quip=E9 de Windows
Mobile 5.0 (rx 1950) , cette fonctionnalit=E9e =E0 disparue

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Pour les anciens IPAQ Pocket PC 2003 , nous avions la possibilité de
saisir des notes manuscrite lors de l'édition d'un RDV du planning ou
lors d'une saisie d'une tâche.

Cette fonctionnalité était possible car un petit stylet apparaît et
il suffit de cliquer dessus pour basculer en mode note manuscrite.

Par contre nous avons constaté que sur les IPAQ équipé de Windows
Mobile 5.0 (rx 1950) , cette fonctionnalitée à disparue

Salut,

Je n'utilisais pas cette fonctionnalité je ne peux donc pas te confirmer
celà. Par contre, avec des logiciel PIM évolués, il y a la possiblité
d'utiliser à nouveau des notes manuscrites (par exemple www.webis.net ou
www.agendafusion.com).

Salutations.