windows movie maker et fichiers .mov

toupitou
Bonjour =E0 tous
je n'arrive pas =E0 lire et =E0 monter mes fichiers .mov qui=20
sont des fichiers vid=E9o faits avec mon appareil photo=20
olympus avec windows movie maker. Comment faire pour que=20
ce s fichiers soient reconnus par windows movie maker?

Asinus
"toupitou" a écrit dans le message de
Bonjour à tous
je n'arrive pas à lire et à monter mes fichiers .mov qui
sont des fichiers vidéo faits avec mon appareil photo
olympus avec windows movie maker. Comment faire pour que
ce s fichiers soient reconnus par windows movie maker?

Format Quicktime. Utiliser QuicktimePlayer
qui lit et monte ! Faut payer.
jceel
Bonjour ...toupitou qui nous as a dit
Bonjour à tous
je n'arrive pas à lire et à monter mes fichiers .mov qui
sont des fichiers vidéo faits avec mon appareil photo
olympus avec windows movie maker.

certainement pas..... c'est du quick-time
beurk ;-(
tu dois tout avoir avec le CD livré avec ton appareil

Comment faire pour que
ce s fichiers soient reconnus par windows movie maker?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux