windows movie maker plus de transition ni effets

3 réponses
paolo
bonjour
lorsque j utilise movie maker je ne retrouve plus les transition qui ont
disparues et il ne reste plus que deux effets,quelqu un aurait il la solution
pour les retrouver,
j ai dejas essaye de reinstaller movie maker mais rien y fais .
merci de me donner la solution a ce probleme.

3 réponses

JLG
Bonjour

il faut renommer le fichier divxaf.ax à divxaf.ax_

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

paolo wrote:
bonjour
lorsque j utilise movie maker je ne retrouve plus les transition qui
ont disparues et il ne reste plus que deux effets,quelqu un aurait il
la solution pour les retrouver,
j ai dejas essaye de reinstaller movie maker mais rien y fais .
merci de me donner la solution a ce probleme.

paolo
Je ne trouve pas le fichier qui je pense ce trouve ds system 32 il n y aucun
fichiers portant ce nom.

Bonjour

il faut renommer le fichier divxaf.ax à divxaf.ax_

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

paolo wrote:
bonjour
lorsque j utilise movie maker je ne retrouve plus les transition qui
ont disparues et il ne reste plus que deux effets,quelqu un aurait il
la solution pour les retrouver,
j ai dejas essaye de reinstaller movie maker mais rien y fais .
merci de me donner la solution a ce probleme.

Huvelin Vincent
J'ai le même problème, et je n'ai de fichier divxaf.ax sur mon pc.
Que faire ???

Je ne trouve pas le fichier qui je pense ce trouve ds system 32 il n y aucun
fichiers portant ce nom.

Bonjour

il faut renommer le fichier divxaf.ax à divxaf.ax_

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

paolo wrote:
bonjour
lorsque j utilise movie maker je ne retrouve plus les transition qui
ont disparues et il ne reste plus que deux effets,quelqu un aurait il
la solution pour les retrouver,
j ai dejas essaye de reinstaller movie maker mais rien y fais .
merci de me donner la solution a ce probleme.