windows movie maker plus de transition ni effets

paolo
bonjour
lorsque j utilise movie maker je ne retrouve plus les transition qui ont
disparues et il ne reste plus que deux effets,quelqu un aurait il la solution
pour les retrouver,
j ai dejas essaye de reinstaller movie maker mais rien y fais .
merci de me donner la solution a ce probleme.

JLG
Bonjour

il faut renommer le fichier divxaf.ax à divxaf.ax_

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail