Windows Movie Maker - Problème d'importation de musique

Romain
Bonjour,

Utilisateur de Windows XP Edition familliale SP2, et ayant réalisé quelques
petits fims sans problème avec WMM,
J'ai rencontré un problème :
J'ai importé une musique au format mp3 de 05:05 minutes et je me retrouve
avec la musique importé mais seulement les 03:15 premières minutes !
Quand je lis la musique dans les collections au bout de 03:15 minutes le
curseur vert se retrouve tout au bout et le temps ne défile plus et reste
bloqué sur 03:15, mais la musique continue!
Et quand je la lis dans la table de montage, au bout des trois minutes, la
musique s'arrète.
Pouvez vous m'aider à me retrouver avec la musique importé de 05:05 minutes ?

Merci.

Azo4
essaie d'abord avec un autre morceau de plus de 3mn...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]

Romain
Bonjour,

J'arrive sans probleme à importer des morceaux Wav et Mp3 de plus de 5
minutes, mais celui là...
Sinon j'ai remarqué quelque chose,
Dans les propriétés du morceaux était marqué :
"Sécurité : ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut
éventuellement être bloqué pour protéger cet" et un bouton :
"Débloquer"
J'ai vu que c'était affiché après l'avoir importé une première fois, je l'ai
"débloqué" puis réimporté mais rien ni fait.
A mon avis ça n'a aucun rapport mais je vous le dit quand même.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]

> musique s'arrète.
> Pouvez vous m'aider à me retrouver avec la musique importé de 05:05

Romain
Bon, c'est la musique qui pose problème car quand je l'ai importé dans iTunes
pour le convertir le morceau ne faisait plus que 4:29 minutes !
Tant pis j'ai changé de musique.

Merci quand même!
Romain
C'est encore moi,

Le problème est résolu car en fait la musique ne durait que 4:29 minutes
alors que ça affichait 5:05 minutes.
Je l'ai converti en Wav et le morceau ne durait plus que 4:29 minutes.
J'ai pu l'importer correctement.

Romain
Merci !