Windows nt en anglais

2 réponses
Alain Schmit
Bonsoir,
Jai hérité de mon frère un ordinateur fonctionnant sous windows nt 4.0 mais
voilà il est en anglais.N'existe t-il pas un patch ou pack multilangue afin
de le mettre en français?
Merci pour votre aide.
Alain

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, cela n'existait pas pour Windows NT4 !
=> il sera nécessaire de réinstaller.

Bon, maintenant, l'installation de NT4 ne dure pas très longtemps.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org

"Alain Schmit" a écrit dans le message de news: 4391d416$0$3641$
Bonsoir,
Jai hérité de mon frère un ordinateur fonctionnant sous windows nt 4.0 mais voilà il est en anglais.N'existe t-il pas un patch ou
pack multilangue afin de le mettre en français?
Merci pour votre aide.
Alain

Antoine Leca
In news:ueGXE1D%,
Thierry DEMAN [MVP] va escriure:
non, cela n'existait pas pour Windows NT4 !
=> il sera nécessaire de réinstaller.

Bon, maintenant, l'installation de NT4 ne dure pas très longtemps.

Mais pour mener cela à bien, il faut d'abord avoir la version française du
logiciel :^), et aussi une license valide (je ne me souviens plus si cela
concernait NT 4.0 ou un autre produit, mais à cette époque-là il y avait une
différence de prix entre les versions anglophones et les VF, ce qui faisait
que nous n'avions pas le droit d'installer les VF avec les licenses VO ; OK,
c'était des licenses volumes, les conditions peuvent être différentes).

Antoine

"Alain Schmit" a écrit dans le message de
news: 4391d416$0$3641$
Jai hérité de mon frère un ordinateur fonctionnant sous windows nt
4.0 mais voilà il est en anglais.N'existe t-il pas un patch ou pack
multilangue afin de le mettre en français?