windows nt4 windows server 2003

abdel
Bonsoir,
Je travaille pour une collectivite qui dispose d'un serveur windows nt4 et
15 licences clients.
Je voudrai migrer ce serveur vers 2003 server
Dois-je racheter des licences clients specifiques à windows 2003 server ?
Merci.

Yann Gainche
Bonjour,

oui il le faut à moins que les CALs n'aient été achetées avec l'option
Software Assurance.

Cordialement,

--
YANN GAINCHE