windows nt4 windows server 2003

1 réponse
abdel
Bonsoir,
Je travaille pour une collectivite qui dispose d'un serveur windows nt4 et
15 licences clients.
Je voudrai migrer ce serveur vers 2003 server
Dois-je racheter des licences clients specifiques à windows 2003 server ?
Merci.

1 réponse

Yann Gainche
Bonjour,

oui il le faut à moins que les CALs n'aient été achetées avec l'option
Software Assurance.

Cordialement,

--
YANN GAINCHE
Technical Account Manager
MCT - MCSE2003:Security
Transcript: http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts (ID: 672181
Access code: tscript2004)

"abdel" a écrit dans le message de news:
41aa18fe$0$8658$
Bonsoir,
Je travaille pour une collectivite qui dispose d'un serveur windows nt4 et
15 licences clients.
Je voudrai migrer ce serveur vers 2003 server
Dois-je racheter des licences clients specifiques à windows 2003 server ?
Merci.