Windows phone 7 : Mais où sont passé les 19673 applis

NiKo
<http://marketplace.windowsphone.com/Default.aspx>

Alors que le commercial de chez Microsoft (P4) nous vante 20.000
applications pour windows phone 7, le market place n'en propose que 327 ...

Mais où sont passé les 19673 applis manquantes ?

Mouhahaha ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

ptilou
On 30 mai, 21:51, NiKo wrote:
[...]

T'aurais pas grand chose à dire si MS n'existai pas ...
totof01
On 31 mai, 02:04, ptilou wrote:
On 30 mai, 21:51, NiKo wrote:

> [...]

> PS3 Firmware update 3.21 :
>   The first software update which downgrade !

T'aurais pas grand chose à dire si MS n'existai pas ...

Bien sur que si, on pourrait troll ... euh discuter de sujets
intéressants tels que par exemple quelle est la meilleure distribution
Linux, pourquoi NetBSD est-il largement meilleur que Debian, pourquoi
les langages tels que C, C++, Java sont dépassés pour écrire des
applis multithreadées, et surtout les gens comme P4 ne viendraieent
pas polluer le forum pour faire fuir les gens qui ont des choses
intéressantes à dire (et qui savaient troller).
JKB
Le Tue, 31 May 2011 02:14:11 -0700 (PDT),
totof01 écrivait :
On 31 mai, 02:04, ptilou wrote:
On 30 mai, 21:51, NiKo wrote:

> [...]

Bien sur que si, on pourrait troll ... euh discuter de sujets
intéressants tels que par exemple quelle est la meilleure distribution

Debian, quelle question ?

pourquoi NetBSD est-il largement meilleur que Debian,

Parce que c'est un axiome.

pourquoi
les langages tels que C, C++, Java sont dépassés pour écrire des
applis multithreadées,

Là, ça m'intéresse ;-) J'attends les arguments !

et surtout les gens comme P4 ne viendraieent
pas polluer le forum pour faire fuir les gens qui ont des choses
intéressantes à dire (et qui savaient troller).

JKB

volontiers une réponse...
ST
On 5/31/11 5:15 PM, JKB wrote:

pourquoi
les langages tels que C, C++, Java sont dépassés pour écrire des
applis multithreadées,

Là, ça m'intéresse ;-) J'attends les arguments !

Tu peux pas comprendre, parce que ce qu'il dit n'est que si et seulement
tu travailles sur des CPU dont la vitesse est superieure au Ghrz

--
http://www.unices.org
Doug713705
Le 31-05-2011, JKB nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Bien sur que si, on pourrait troll ... euh discuter de sujets
intéressants tels que par exemple quelle est la meilleure distribution
Linux

Debian, quelle question ?

N'importe quoi, tout le monde sait que Slackware est incomparable.

pourquoi NetBSD est-il largement meilleur que Debian,

Parce que c'est un axiome.

Je reste néanmoins persuadé qu'il existe un complot qui empèche Hurd
d'exprimer son plein potentiel.

pourquoi
les langages tels que C, C++, Java sont dépassés pour écrire des
applis multithreadées,

Là, ça m'intéresse ;-) J'attends les arguments !

Objectifs ou subjectifs ?

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Emmanuel Florac
Le Tue, 31 May 2011 14:50:44 +0000, Doug713705 a écrit:

Je reste néanmoins persuadé qu'il existe un complot qui empèche Hurd
d'exprimer son plein potentiel.

Mais il y a Debian Hurd! Que demander de plus?

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa
JKB
Le 31 May 2011 14:51:40 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Tue, 31 May 2011 14:50:44 +0000, Doug713705 a écrit:

Je reste néanmoins persuadé qu'il existe un complot qui empèche Hurd
d'exprimer son plein potentiel.

Mais il y a Debian Hurd! Que demander de plus?

Qu'il utilise plus de 1 Go de mémoire et surtout plus de 32 des bits
d'un processeur.

JKB

volontiers une réponse...
Doug713705
Le 31-05-2011, Emmanuel Florac nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Je reste néanmoins persuadé qu'il existe un complot qui empèche Hurd
d'exprimer son plein potentiel.

Mais il y a Debian Hurd! Que demander de plus?

Slackware Hurd ? :-)

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Emmanuel Florac
Le Tue, 31 May 2011 15:12:52 +0000, Doug713705 a écrit:

Mais il y a Debian Hurd! Que demander de plus?

Slackware Hurd ?

Whaaa, trop fort, il faut que je m'arrête pour y réfléchir longuement...
chiche :)

--
When I was a boy of 14, my father was so ignorant I could hardly stand
to have the old man around. But when I got to be 21, I was astonished
Emmanuel Florac
Le Tue, 31 May 2011 14:56:40 +0000, JKB a écrit:

Qu'il utilise plus de 1 Go de mémoire et surtout plus de 32 des bits
d'un processeur.

Oulah, mais OpenBSD version 64 bits n'est pas encore tombé en marche, et
Microsoft a mis quoi, 8 ans à y passer?

--
Money is a barren Thing, and produces nothing, but by Compact,
transfers that Profit, that was the Reward of one Man's Labour, into