windows pocket

nextd
bonjour,

je marche sous mdk 10.2, et je voudrais acheter un windows pocket
pour avoir mon telephone, mes rendez-vous et mes contactes sur
une seul machine.
je me demande s'il est possible de l'utilise
(notament pour les synchronisation) sous une mdk.
si oui kel est le logiciel? et es-ce fiable?

si non comment faire et connaissez vous un produit qui pourrait
le faire.
merci d'avence

noone
> je marche sous mdk 10.2, et je voudrais acheter un windows pocket
pour avoir mon telephone, mes rendez-vous et mes contactes sur
une seul machine.

Il vaut mieux regarder du côté des machines sous Linux
http://www.linuxdevices.com
didier gaumet
Le Mon, 27 Jun 2005 15:22:23 +0200, nextd a écrit :

[...]

si tu utilises evolution (l'équivalent de kmail/korganizer, sous Gnome,
que tu peux lancer depuis kde), il est possible d'utiliser multisync avec
un plugin synce :
http://multisync.sourceforge.net/news.php
si le package n'est pas fourni avec la mandrake, il est là:
http://fr2.rpmfind.net//linux/RPM/mandrake/10.2/i586/media/contrib/multisync-0.82.20041130-4mdk.i586.html

si non comment faire et connaissez vous un produit qui pourrait
le faire.
merci d'avence

nextd
wrote:

[...]

je veux bien mais je pense que la plupart des smartphone ne sont
pas encore disponible en france.
qlq1 en a deja acheter un si oui ou?
merci