Windows pro 2000

BILL68
Bonsoir,
Je viens de reinstaller un DD sur un portable P3 500mhz=20
avec Windows 2000 pro.
Tout est ok a part le fait que tout est efroyablement=20
lent!!! C'est le processeur qui mouline =E0 100% a cause du=20
service "System" (avec PID: 8 pour ce qui comprennent!!ce=20
qui n'est pas mon cas...)
Il fonctionne normalement en mode sans echec...

Quelqu'un =E0 t-il deja connu cel=E0?
Merci
Eric

Jceel
Bonjour *BILL68* qui nous a dit
Bonsoir,
Je viens de reinstaller un DD sur un portable P3 500mhz
avec Windows 2000 pro.
Tout est ok a part le fait que tout est efroyablement
lent!!! C'est le processeur qui mouline à 100% a cause du
service "System" (avec PID: 8 pour ce qui comprennent!!ce
qui n'est pas mon cas...)
Il fonctionne normalement en mode sans echec...

Quelqu'un à t-il deja connu celà?

certainement le *BON* forum fr.windows2000
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux