Windows Soutien pour la génération avenir

-*+=-,-*-=+*+=+,-++=-ou+||
Bonjour
A tous les utilisateurs de Windows, envoyons une pétition contre la décision
qui veut nous rendre sourd et aveugle (musique et vidéo).
Copier/Coller ""Nous souhaitons le Windows complet"" à msfrance@microsoft.com
Lire l’article fatal Microsoft sort les versions N de Windows le 15 juin en
Europe sous le
chantage:http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/strategies_et_marches/20050608011

--
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C'est l'air des machines ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
-*+=-,-*-=+*+=+,-++=-ou+|| s'est ainsi
exprimé:
Au passage, tu aurais pu éviter de "multiposter" massivement, en te limitant
à "crossposter" avec fu2 (suivi à), ce que j'ai fait vers
news:microsoft.public.fr.windowsxp qui est un des NG les plus fréquentés.

[...]

Ce n'est pas à Microsoft qu'il faut s'adresser !!!!!!
MS n'y est pour rien !

Mais aux euroconocrates de la Commission Européenne !
http://europa.eu.int/comm/index_fr.htm

Voici le texte (23 mars 2004) concernant MS :
http://europa.eu.int/rapid/pressReleasesAction.do?reference=IP/04/382&format=HTML&aged=1&language=FR&guiLanguage=en

Ce texte est désolant de mauvaise foi, de stupidité, et dénote de la part
des euroconocrates une incompétence manifeste!
Je cite (extrait) :
" Microsoft a abusé de son pouvoir de marché en limitant,
de propos délibéré, l'interopérabilité entre les PC Windows
et les serveurs de groupe de travail de ses concurrents,
et en liant la vente de son lecteur Windows Media (WMP)
avec Windows, son système d'exploitation présent sur la
quasi-totalité des PC dans le monde.
Ce comportement illicite a permis à Microsoft d'acquérir une
position dominante sur le marché des systèmes d'exploitation
pour serveurs de groupe de travail, produits logiciels qui sont
au c½ur des réseaux informatiques d'entreprises, et risque
purement et simplement d'éliminer la concurrence sur ce marché.
Par ailleurs, le comportement de Microsoft a affaibli, dans une
très large mesure, la concurrence sur le marché des lecteurs
multimédias.
Ces abus, qui n'ont pas cessé, constituent un frein à l'innovation
et sont préjudiciables au jeu de la concurrence et aux consommateurs,
qui ont, en définitive, moins de choix et doivent payer des prix
plus élevés.
Comme il s'agit d'abus très graves et continus, commis depuis
cinq ans et demi, la Commission a infligé à Microsoft une amende
de 497.2 millions d'euros."

Ahurissant de bêtise !

Déjà le 23 décembre 2004 j'écrivais ceci :

Après cette injonction formulée par les eurocrates de mes-deux à l'encontre
de MS de ne plus fournir "MediaPlayer" avec Windows, sous prétexte de non
respect de la concurrence, qu'est-ce que ces esprits forts attendent pour
ordonner à MS de retirer "NOTEPAD" de Windows?

Eh oui, cela fait de la concurrence déloyale à tous ceux qui vendent des
éditeurs de texte : "EditPlus", "UltraEdit", ..., et même "vi" !

Et pendant qu'on y est, le ridicule ne tuant pas, "ils" (les euroconocrates)
devraient également saisir "MSPAINT" (concurrence déloyale vis-à-vis de
"Paint Shop Pro", "PhotoShop", ...) ;-)

Tiens, moi aussi je vais m'y mettre, en demandant l'interdiction de la
fourniture avec Windows du gestionnaire tâches, vu qu'il fait de la
concurrence à mon script "Processus.vbs" !!! (Par contre il y a un pb, car
comme je le fournis gratuitement, comment vais-je justifier un manque à
gagner ??? ;-) )

Je ne veux nullement prendre la défense de MS, cette entreprise est
suffisamment "grande fille" pour le faire toute seule.
Je n'ai jamais caché non plus mes opinions "de gauche", peu enclines de
sympathie vis à vis des grands trusts capitalistes, mais là, je trouve cette
décision UBUESQUE de conceté !

Personnellement, j'utilise WMP V10 que je trouve très bien, mais j'ai aussi
:
- "WinAmp" (gratuit, donc où est l'atteinte à la concurrence?),
- "RealPlayer" (version gratuite, là aussi où est l'atteinte
à la concurrence?),
- et j'ai acheté sans état d'âme "MusicMatch JukeBox" parce
que c'est celui que je trouve le plus pratique pour "ripper"
sur mon DD mes CD audio.

En quoi mon libre-arbitre de consommateur a-t-il été entravé par MS et son
"Windows Media Player" ?

Pour être eurocrate, il ne faut pas être c.., mais çà aide ! ;-)

--
May the Force be with You!
*
Remerciement pour le multipostage. Le savoir est inépuisable.