Windows Soutien pour la génération avenir

1 réponse
-*+=-,-*-=+*+=+,-++=-ou+||
Bonjour
A tous les utilisateurs de Windows, envoyons une pétition contre la décision
qui veut nous rendre sourd et aveugle (musique et vidéo).
Copier/Coller ""Nous souhaitons le Windows complet"" à msfrance@microsoft.com
Lire l’article fatal Microsoft sort les versions N de Windows le 15 juin en
Europe sous le
chantage:http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/strategies_et_marches/20050608011

--
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C'est l'air des machines ?
éviter de leur donner des pieds et encore moins des ailes.

1 réponse

T R I N E T S O F T
Bonjour,
vous pourrez toujours acheter la version complète de Windows (avec Media
Player et Windows Messenger!) au même prix que Windows N.

"-*+=-,-*-=+*+=+,-++=-ou+||" a écrit :

Bonjour
A tous les utilisateurs de Windows, envoyons une pétition contre la décision
qui veut nous rendre sourd et aveugle (musique et vidéo).
Copier/Coller ""Nous souhaitons le Windows complet"" à
Lire l’article fatal Microsoft sort les versions N de Windows le 15 juin en
Europe sous le
chantage:http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/strategies_et_marches/20050608011

--
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C'est l'air des machines ?
éviter de leur donner des pieds et encore moins des ailes.