windows update,authenticité non reconnue

joel 415s
Bonjour,

Après une maj de windows update, j'ai récupéré un "engine quelquechose" qui
a vérifié certainement ma licence
Et m'a dit que j'avais été piraté ou en tout cas j'étais pas en conformité
Alors , j'ai acheté mon pc chez un assembleur il y a 2 ans et j'avais payé
une centaine d'euros pour avoir xp pro à la place de xp familial.
Techniquement, je suis en sp2 et je ne sais pas si je vais continuer à
obtenir les correctifs ?
Comment débloquer cette situation ? existe t il une astuce ?
J'ai payé certainement 100 euros a une personne qui a utilisé ma key
également

merci d'avance

SpinOut
[...]

IE / Outils / Options Internet / Programmes / Gerer les modules
complementaires / et desactivez le module en question

--
SpinOut
Èhm Èssh Haine : http://minilien.com/?WSfa1b4kCM

joel 415s
"SpinOut" a écrit >
IE / Outils / Options Internet / Programmes / Gerer les modules
complementaires / et desactivez le module en question

dans ces modules, je n'ai que office update instalation engine d'activé
( je vais desactiver)

je n'ai pas autre chose à paert quelques ebay etc??

j'ai récupéré un point de restauration systeme avant l'installation du prog
de windows update,

j'espère que je recevrais quand même les correctifs futurs ?

joel

ps: comment installer le prog de microsoft qui me jette ?

Sabrem JORAM
"SpinOut" a écrit >
[...]

Il n'y a pas de solution exposable en public car il s'agit ici dans la
forme de piratage...

La solution que je conseillerais, c'est de prendre contact avec
Microsoft et d'exposer le problème ; il vous sera certainement demander
de prouver votre bonne foi (facture de la licence) et bien sûr de
dénoncer le vendeur indélicat.

XP est bien sûr "piratable" et contrairement aux prescriptions du
contrat de licence peut fonctionner à plusieurs endroits en même temps
avec la même licence et même en réseau connecté à la toile (j'ai testé
et cela ne me rassure pas sur la science de Microsoft sur le sujet)

Désolé...

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Alain Nicco
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
"SpinOut" a écrit >
[...]

Nota: la facture de la licence ET la dite licence (le stick collé sur la

machine)

--
Alain

Sabrem JORAM
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
"SpinOut" a écrit >
[...]

Oui... bien vu !

Cordialement et meilleurs voeux,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Alain Nicco
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
"SpinOut" a écrit >
[...]

Merci,
Mais si on est vraiment *droit dans ses bottes* il y a moyen de régler ça
avec MS.
Meilleurs voeux à tous

joel 415s
Mais si on est vraiment *droit dans ses bottes* il y a moyen de régler ça
avec MS.
Meilleurs voeux à tous

je vais contacter Microsoft, j'ai la facture, le N° du pc du constructeur
et le N° de la clé
ça devrait suffire ?

joël

ps: quelqu'un a un N° de tel car je n'arrive pas a trouver un contact sur le
net

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Sabrem JORAM, tu nous disais :

+1

mailto:

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Daniel92
Hello ! , *Alain Nicco* écrit dans

: >>> *joel 415s* avait demandé :
: >>>>
: >>>> j'ai récupéré un point de restauration systeme avant l'installation du
: >>>> prog de windows update,
: >>>> j'espère que je recevrais quand même les correctifs futurs ?
: >>>> joel
: >>>
: >> [...]
: >> Nota: la facture de la licence ET la dite licence (le stick collé sur la
: >> machine)
: >
: > Oui... bien vu !
: >
: > Cordialement et meilleurs voeux,
:
: Merci,
: Mais si on est vraiment *droit dans ses bottes* il y a moyen de régler ça
: avec MS.

** Mais quelle perte de temps qui met en cause la bonne foi
de ses utilisateurs! ... et pas du tout sûr que le Service d'activation
téléphonique de MS puisse résoudre le problème si c'est un
bug de WGA.

Un vérification à faire pour *joel 415s* , relance
%SYSTEMROOT%system32oobemsoobe.exe /A

Si msoobe te dit que ton programme est activé
l'Opérateur/trice de MS ne pourra peut-être pas
faire grand chose.

Essaye aussi de retourner sur WU et de télécharger un
programme qui demande lavérification WGA pour voir
si cela marche.

J'ai toujours un message dans l'Observateur d'événements
me disant à chaque fois que je passe sur WU :
" Votre produit Windows n'a pas encore été activé auprès
de Microsoft. Utilisez l'Assistant Activation du produit
d'ici 30 jours. "

Cela ne m'empêche pas de télécharger des produits
marqués WGA.

Mais d'accord avec toi, quand on est de bonne fois
c'est agaçant.

: Meilleurs voeux à tous

** et à vous tous aussi.

--
Cordialement,
:O)
joel 415s
Si msoobe te dit que ton programme est activé
l'Opérateur/trice de MS ne pourra peut-être pas
faire grand chose.

oui l'activation a bien été faite, l'execution de la commande oobe /a me le
confirme.

Essaye aussi de retourner sur WU et de télécharger un
programme qui demande lavérification WGA pour voir
si cela marche.

Je pense que c'est le programme qui vérifie l'authenticité ? C'est lui qui
me dit que j'ai peut être été piraté !
( a moins que tu parles d'un autre prog, si oui comment le telecharger ?)

Mais d'accord avec toi, quand on est de bonne fois
c'est agaçant.

j'ai la facture etc.. donc j'ai pas de pb mais j'ai peur de casser mon
windows et ça me prend la tête,
déjà que j'ai galéré pour faire marcher certains periphériques quand je suis
passé de xp pro sp1 en sp2

c'est la raison pour laquelle je pensais régler techniquement ce pb qui
ressemble à un bug,

Mais je vais tenter d'appeler microsoft, si quelqu'un me donne le tel ...

meilleurs voeux à vous aussi

joël

1 2