windows update et compte utilisateur simple

Th.A.C
Bonjour,

je cherche un moyen de faire marcher la mise à jour automatique sans
avoir besoin d'ouvrir une session administrateur, donc que ca marche
avec un compte utilsateur simple (avec pouvoir dans mon cas)

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Th.A.C a tapoté sur son clavier :
[...]

Merci

Je pense que ça devrais marcher si vous mettez l'utilisateur comme
administrateur local de sa machine ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Th.A.C

Je pense que ça devrais marcher si vous mettez l'utilisateur comme
administrateur local de sa machine ...

Malheureusement, je ne veux pas que l'utilisateur soit administrateur
local (j'ai oublié de préciser que le pc n'est pas dans un domaine).

F. Dunoyer [MVP]
Th.A.C avait prétendu :
[...]

est ce que tu as un AD et des GPO ?
Si oui, tu peux définir quel est le comportement que tu souhaites pour
les mises à jours automatiques (avec ou sans WSUS).
parmi les possibilites, celle de lancer l'installation et de nottifier
l'utilisateur du reboot (de forcer le reboot, ou d'attendre le reboot
naturel de la machine)

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net