Windows Update impossible de mettre à jour !!!

Denis Forgues
Bonjour,

j'ai beau télécharger les mises à jour à faire, mais j'obtiens
automatiquement après le téléchargement un emessage que l'installation a
échoué.

J'ai fait le test à partir de plusieurs système d'exploitation, W98, W2K,
XP... toujours le même message.

Je suis obligé de passer en "mode manuel" par le Centre de Téléchargement et
de télécharger chacunes des mises à jour... C'est assez long !!

Y-a-t'il un prb présentement avec WindowsUpdate ?

Merci à tous

Denis

Denis Forgues
Voici le Message:

Aucune mise à jour n'a été installée

Les éléments suivant n'ont pas été installés.
Pour réeesyer de les installer, cliquez sur: Examiner les mises à jour et
les installer, puis sur Installer maintenant

Denis

"Ivanhoe" wrote in message
Quel est ton mesage d'erreur ? un problème de logo windows non conforme ?

apl+

Stopit
regarde ton fichier host
c:windows host (pas d'extension)

ouvrir le fichier avec ctrl F2 (block note)

recherche

a248.e.akamai.net

si cette legne est présente dans ton
fichier il sera impossible de faire des