Windows update impossible

7 réponses
davidB
Bonjour

Je viens d'avoir un nouveau portable. Acer 1694.

Et lorsque j'essaye de le mettre à jour avec windows update, il me met: "Les
fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus inscrits
dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le
problème"

et j'ai beau refaire l'inscription rien à faire.

Alors j'ai contacté Hervé ... qui m'envoie ...
"http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;319585&FR=1" ici

La je fais les démarches et surprise :
Premierement le répertoire windows update dans program files est totalement
vide.

Et deuxiémement la dll "iuctl.dll", n'est pas dans mon windows.

par contre la dll "iuengine.dll" y est elle.

Bon ben vla toutes les données que je possède.

Merci d'avance pour votre aide ("rapide svp")

David

7 réponses

Denis Levesque
Bonjour

La première chose qui me vient en tête est va voir sur le site de acer ou
communique avec eux au cas ou tu doit passer par eux pour les mises à jour

bonne chance

Denis

"davidB" wrote in message
news:
Bonjour

Je viens d'avoir un nouveau portable. Acer 1694.

Et lorsque j'essaye de le mettre à jour avec windows update, il me met:
"Les
fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus
inscrits
dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre
le
problème"

et j'ai beau refaire l'inscription rien à faire.

Alors j'ai contacté Hervé ... qui m'envoie ...
"http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;319585&FR=1" ici

La je fais les démarches et surprise :
Premierement le répertoire windows update dans program files est
totalement
vide.

Et deuxiémement la dll "iuctl.dll", n'est pas dans mon windows.

par contre la dll "iuengine.dll" y est elle.

Bon ben vla toutes les données que je possède.

Merci d'avance pour votre aide ("rapide svp")

David

davidB
NOn je suis déja aller sur leur site il ne fournisse les mises à jour que
pour leur soft.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Cordialement

david

Bonjour

La première chose qui me vient en tête est va voir sur le site de acer ou
communique avec eux au cas ou tu doit passer par eux pour les mises à jour

bonne chance

Denis

"davidB" wrote in message
news:
Bonjour

Je viens d'avoir un nouveau portable. Acer 1694.

Et lorsque j'essaye de le mettre à jour avec windows update, il me met:
"Les
fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus
inscrits
dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre
le
problème"

et j'ai beau refaire l'inscription rien à faire.

Alors j'ai contacté Hervé ... qui m'envoie ...
"http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;319585&FR=1" ici

La je fais les démarches et surprise :
Premierement le répertoire windows update dans program files est
totalement
vide.

Et deuxiémement la dll "iuctl.dll", n'est pas dans mon windows.

par contre la dll "iuengine.dll" y est elle.

Bon ben vla toutes les données que je possède.

Merci d'avance pour votre aide ("rapide svp")

David

stephanie_idf
Bonjour David,
j'ai le même souçi que toi avec mon acer 1691 que je viens d'acheter, as tu
eu une soluce ?
merci à toi
stephanie

NOn je suis déja aller sur leur site il ne fournisse les mises à jour que
pour leur soft.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Cordialement

david

Bonjour

La première chose qui me vient en tête est va voir sur le site de acer ou
communique avec eux au cas ou tu doit passer par eux pour les mises à jour

bonne chance

Denis

"davidB" wrote in message
news:
Bonjour

Je viens d'avoir un nouveau portable. Acer 1694.

Et lorsque j'essaye de le mettre à jour avec windows update, il me met:
"Les
fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus
inscrits
dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre
le
problème"

et j'ai beau refaire l'inscription rien à faire.

Alors j'ai contacté Hervé ... qui m'envoie ...
"http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;319585&FR=1" ici

La je fais les démarches et surprise :
Premierement le répertoire windows update dans program files est
totalement
vide.

Et deuxiémement la dll "iuctl.dll", n'est pas dans mon windows.

par contre la dll "iuengine.dll" y est elle.

Bon ben vla toutes les données que je possède.

Merci d'avance pour votre aide ("rapide svp")

David

stephanie_idf
Encore moi,en fait j'ai trouvé une soluce d'appoint, j'ai installé la version
7.0 à la place et tout fonctionne ! mais c le top quand même ..
dis moi si tu as des news
merci !
stephanie

NOn je suis déja aller sur leur site il ne fournisse les mises à jour que
pour leur soft.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Cordialement

david

Bonjour

La première chose qui me vient en tête est va voir sur le site de acer ou
communique avec eux au cas ou tu doit passer par eux pour les mises à jour

bonne chance

Denis

"davidB" wrote in message
news:
Bonjour

Je viens d'avoir un nouveau portable. Acer 1694.

Et lorsque j'essaye de le mettre à jour avec windows update, il me met:
"Les
fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus
inscrits
dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre
le
problème"

et j'ai beau refaire l'inscription rien à faire.

Alors j'ai contacté Hervé ... qui m'envoie ...
"http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;319585&FR=1" ici

La je fais les démarches et surprise :
Premierement le répertoire windows update dans program files est
totalement
vide.

Et deuxiémement la dll "iuctl.dll", n'est pas dans mon windows.

par contre la dll "iuengine.dll" y est elle.

Bon ben vla toutes les données que je possède.

Merci d'avance pour votre aide ("rapide svp")

David

Jacques93
Bonsoir stephanie_idf,
Encore moi,en fait j'ai trouvé une soluce d'appoint, j'ai installé la version
7.0 à la place et tout fonctionne ! mais c le top quand même ..
dis moi si tu as des news
merci !
stephanie

Juste par curiosité, la version 7.0 de quoi ??? :-)

--
Cordialement,

Jacques.

stephanie_idf
désolée oui j'etais sur un autre pb avec msn messenger -c la version 7 qui
fonctionne - parck j'ai aussi messenger 7.5 qui ne fonctionne pas.
pour revenir a windows update, je n'ai toujours pas de réponse...
merci ! bonne soirée
stephanie

"Jacques93" wrote:

Bonsoir stephanie_idf,
Encore moi,en fait j'ai trouvé une soluce d'appoint, j'ai installé la version
7.0 à la place et tout fonctionne ! mais c le top quand même ..
dis moi si tu as des news
merci !
stephanie

Juste par curiosité, la version 7.0 de quoi ??? :-)

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonsoir stephanie_idf
désolée oui j'etais sur un autre pb avec msn messenger -c la version 7 qui
fonctionne - parck j'ai aussi messenger 7.5 qui ne fonctionne pas.
pour revenir a windows update, je n'ai toujours pas de réponse...
merci ! bonne soirée
stephanie

A tout hasard, je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport :

http://support.microsoft.com/?kbid1269

--
Cordialement,

Jacques.