windows update ne fonctionne plus

jfinet
Bonjour,
depuis qqs temps, j'obtiens le message :
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation
Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux
systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site
http://www.microsoft.com/mac/.

lorsque je veux lancer windows update .
Si je vérifie la version de IE ("?") je vois que je suis en IE6 et j'obtiens
en meme temps une erreur "53" mémoire insuffisante.
En désactivant mon firewall et antivirus, j'arrive à installer le package
complet de IE7; mais j'ai tojours le meme pb avec windows update et mon
niveau de IE n'a pas changé, je reste en IE6!!!
Merci de votre aide

Herser
jfinet wrote:
[...]

Avec IE7 il faut réinitialiser, voir ici :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/405e3d2524ab5d24/14a81a537da7147f#14a81a537da7147f

Ou ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?&query=syst%u00e8mes+d'exploitation+Macintosh%2c&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.windowsxp&p=1&tidúd110dc-1c08-469e-82eb-33f80c3eebb5&mid52b822-06c8-4307-a258-81436b0e0ae7

Pour réinitialiser IE7 :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

Herser
jfinet
"Herser" a écrit :

jfinet wrote:
> [...]

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?&query=syst%u00e8mes+d'exploitation+Macintosh%2c&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.windowsxp&p=1&tidúd110dc-1c08-469e-82eb-33f80c3eebb5&mid52b822-06c8-4307-a258-81436b0e0ae7

Merci pour votre réponse, mais cela semble concerner IE7! en fait comme je l'indique dans mon message, je n'arrive meme pas à upgrader vers IE7. L'installation se déroule correctement, mais je reste en IE6. Merci

Bonsoir à tous !

"jfinet" a écrit dans le message

[...]

??As-tu essayé de rétablir les paramètres par défaut d'IE ??
via

clic/ bouton " Paramètres par défaut"

Ferme et re-ouvre IE pour voir

et dis-ns :o)