windows update plus dispo depuis mise à niveau

nathalie
bonjour,

depuis que j'ai fait le dernier windows update pour xp (sp2), je n'ai plus
acces à celui-ci et je reçois toujours ce message d'erreur :

"Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Windows Update.
Extension en ligne de Windows, Windows Update vous aide à tirer le meilleur
parti de votre ordinateur.
Pour être en mesure d'utiliser Windows Update, vous devez exécuter un
système d'exploitation Microsoft Windows".

, pourriez vous me donner une solution afin que je puisse à nouveau avoir
acces à windows update, merci à tous et toutes.

Ty-Fanch'
nathalie a formulé la demande :
[...]

Bonjour Nathalie,

Peux-tu nous apporter d'autres précisions?
Est-ce le message exact?
As-tu également l'affichage d'une erreur dy type 0x8.......

Reviens dire

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Claude LaFrenière
Bonjour *nathalie* :

[...]

Il faut malheureusement utiliser InterNUT Expl'horreur
(bientôt avec des onglets ce qui nous la baille belle)
pour utiliser le site-à-la-kon des mises à jour...

;-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

Patrice
Tu as quoi comme firewall : Norton ou un autre, alors le problème vient de la
! J'ai eu aussi ce problème et j'ai même refait plusieurs fois mes PC et en
fait... c'était un simple paramètrage dans mon firewall qui me faisait chier.
depuis j'ai changé de firewall et donc je ne me souvient pas trop ou c'était.
Ton firewall !

[...]

Krissss

Il faut malheureusement utiliser InterNUT Expl'horreur
(bientôt avec des onglets ce qui nous la baille belle)
pour utiliser le site-à-la-kon des mises à jour...

;-)

Je confirme, j'ai essayé avec Mozilla et ça marche pas. Billou fait tout
pour nous renvoyer vers sa crémerie comme d'habitude

Claude LaFrenière
Bonjour *Krissss* :

Il faut malheureusement utiliser InterNUT Expl'horreur
[4 lignes citées masquées]

Je confirme, j'ai essayé avec Mozilla et ça marche pas. Billou fait tout
pour nous renvoyer vers sa crémerie comme d'habitude

Ça leur a pris des années pour comprendre que les pop-ups faisaient chier le peuple...

On nous annonce qu 'IE 7 aura des onglets.
Qui croient-ils impressionner ?

Je suggère à nos amis de Redmond de rester fidèle
à la tradition de la maison et de prendre un brevet
là-dessus... ;-)

Ils ne comprennent rien et ça les arrange.
Plus bouché que ça et c'est la mort par constipation cérébrale.

Tant que je ne pourrai pas désinstaller et réinstaller ce truc
comme un programme normal je ne changerai pas d'idée là-dessus.

Mon avis est connu là-dessus ...
Je préfère (sauf à cette occasion-ci) contempler
cette petite merde avec un silence méprisant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il est déja possible de gérer du multi-onglets sous IE avec par exemple la
dernière version de MSN Desktop (http://desktop.msn.com) ou des softs comme
Crazy Browser par exemple.

Après cela, chacun se fait l'opinion qu'il veux des produits.

"Claude LaFrenière" wrote in message
Bonjour *Krissss* :

[...]

Ypoons
Philippe T [MS] a écrit:

[...]

Salut Philippe

Oui ... On peut aussi utiliser une voiture qui avait les vitres
électriques en option, option qu'on n'a pas prise parce que c'est
moins cher comme ça. Mais actuellement tous les constructeurs
proposent "de série" (donc sans supplément) les vitres
électriques avant et arrière, la climatisation,
l'auto-radio-lecteur-de-CD-compatible-MP3, l'A.B.S., la direction
assistée, la condamnation centralisée des portes, le verrouillage
des portes par radio ou infra-rouge, j'en passe et des
meilleures. Faut juste savoir ce que l'on veut...

--
Ypoons [MVP]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il faut savoir ce que l'on veut : lorsque Ms intègre son navigateur dans son
OS, on lui fait un procès, lorsqu'il ne l'améliore pas on le lui reproche
!!!

Microsoft a effectivement beaucoup plus investi sur des sujets autour de la
sécurité et de la fiabilité et mois sur des features. Tous cela va vite
rentrer dans l'ordre lors de l'arrivée de IE 7.

"Ypoons" wrote in message
Philippe T [MS] a écrit:

[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"

Ypoons
Salut Philippe

Cool !!!!

Philippe T [MS] a écrit:

[...]

Perso, je trouve que MS a eu tort dans les deux cas. Mais ça
n'est que mon avis, et je ne le propagerai pas sur le net, promis
! ;)

Microsoft a effectivement beaucoup plus investi sur des sujets autour de la
sécurité et de la fiabilité

enfin !

et mois sur des features. Tous cela va vite
rentrer dans l'ordre lors de l'arrivée de IE 7.

J'ai lu quelques promesses à droite et à gauche, sur des sources
publiques. J'attends de voir "de visu".

--
Ypoons [MVP]