Windows Update SOS : erreur 0x80246008

Abdelahir
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à mettre à jour mon windows XP EF
SP2. J'arrive à la page de téléchargement, je clique sur télécharger et
installer, et après une longue attente, la fenêtre m'affiche que les
téléchargements n'ont pas fonctionné avec le numéro d'erreur ci-dessus.

Mon ordinateur est un portable HP, je suis en réseau avec une freebox v4
transformée en routeur, et j'ai zone alarm comme firewall (celui de XP est
désactivé).

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

C'est quoi cette adresse Windows Update SOS ? Ce n'est pas Microsoft !

Donnez l'adresse exacte de cette page, que je puisse me rendre compte...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Coucou à toutes et à tous
Re !

Votre PC est un portable, qui plus est un HP. Attention aux mises à jour
hors site HP ! Il est préférable d'aller sur le site HP pour faire
d'éventuelles mise à jour.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.