Windows Vista et MSn messenger

Papynou
Je ne peut pas utiliser mon micro sous windows vista avec MSN , pourquoi ???

Laurent Gébeau [MToo]
<MODE POLITESSE = ON>
Bonjour

VOus ne parvenez pas à vous connecter ?
Le pare feu est il ouvert ?

Sinon vérifiez votre routeur, j'ai du upgrader mon routeur netgear pour
utiliser live messanger sous vista ?

Hope it can help

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
Photos, météo, climato et conseils pour surfer sur le net. Nouvelles photos
toutes les semaines sur http://photomtoo.spaces.live.com

"Papynou" a écrit dans le message de news:

Je ne peut pas utiliser mon micro sous windows vista avec MSN , pourquoi
???

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Je ne peut pas utiliser mon micro sous windows vista avec MSN , pourquoi
???

MSN ? Vous voulez dire Messenger Live ?

Etes-vous allé dans les "Outils" puis "Configuration audio et vidéo" ?

Cordialement.

--
Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

eric
Je rencontre moi aussi plusieurs problèmes avec le son
Exemple dans msn la connexion vocale fonctionne alors que quand je lance un
visio seule la vidéo fonctionne
Autre exemple dans captivate de macromedia
L'application fonctionne très bien m'est impossible d'enregistrer du son
(commentaire)
Le magnétophone windows enregistre très bien ?
merci pour votre aide

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir !