Windows Vista mise à jour gratuite en ligne pour tout nouveau PC

J'ai acheté dans un grand magasin d' électroménager et ayant une très bonne
réputation, un ordinateur PC de marque connue avec Windows Média Center

Le vendeur m'a fournit une photocopie de l'offre de mise à jour pour Windows
Vista indiquant que la mise à jour sera de 20 Euros environ ( frais de
port ) si le PC est acheté entre le 26 octobre 2006 et le 31 janvier 2007 et
que l'on fasse la demande sur Internet sur le site du fabricant

A noter que cette offre n'était pas affichée mais simplement posée à coté de
la caisse ( mais cette note est affichée chez un autre vendeur concurrent )

La demande de mise à jour doit se faire en ligne sur le site web du
fabricant , mais sur ce site il n'y a pas d' indications de mise à jour pour
Windows Vista.

Questions

Ai je des chances de recevoir la mise à jour sur simple demande en ligne ou
dois je le faire par lettre recommandée ? au fabricant ?

Suis je victime d'une publicité mensogère à grande échèle ?

Merci

Betacornes

1 2 3 4
Morisod
Bonsoir

Franchement , on en a rien à cirer de v*sta .

Reste donc sur Linux ou au pire win 2000 , tu ne seras pas emm*rdé

Pour info :
Micros*ft ~ 40 Md§ de chiffre d'affaire
ET 6 Md§ de BENEFICE NET , soit un ordre de grandeur de un dollar par habitant
de la planète

Alors quand on peut niquer krosoft , ne nous en privons pas ........

Et je précise que je suis un libéral convaicu ... ( pas ultra libéral )
mais que j'emm*rde krosoft , y a des limites ...
Spyou
Morisod a écrit :
Pour info :
Micros*ft ~ 40 Md§ de chiffre d'affaire
ET 6 Md§ de BENEFICE NET , soit un ordre de grandeur de un dollar par habitant
de la planète

Pour info,
Total ~ 145 milliards *d'Euro* de chiffre d'affaire
ET 12 milliards *d'Euro* de benefice net.

Soit en gros, si on fait le meme calcul, 2.6$ par habitant.

Vous avez banni de votre vie tout ce qui tourne au petrol, y compris le
plastique ?

Bravo, vous avez gagné un bon point :)
Spyou
betacornes a écrit :
Ai je des chances de recevoir la mise à jour sur simple demande en ligne ou
dois je le faire par lettre recommandée ? au fabricant ?

Suis je victime d'une publicité mensogère à grande échèle ?

Il convient peut etre de laisser le temps au fabricant de packager un
vista arrangé a ses couleurs et de le proposer en telechargement .. ca
prendra peut etre quelques semaines/mois ..
Morisod
certes , mais il y a de nombreux concurrents dans ce secteur , pas chez krosoft
pour le grand public
Spyou
Morisod a écrit :
certes , mais il y a de nombreux concurrents dans ce secteur , pas chez krosoft
pour le grand public

Et ? c'est de leur faute ? ils devraient s'empecher de faire des
benefices sous pretexte qu'ils ont été meilleurs que tous les autres ?
Albert ARIBAUD
Le Thu, 07 Dec 2006 23:37:12 +0100, Spyou a écrit:

Morisod a écrit :
[...]

Non, mais sous prétexte d'actes d'abus de position dominante, oui.

Amicalement,
--
Albert.
Morisod
écrivait...

Et ? c'est de leur faute ? ils devraient s'empecher de faire des
benefices sous pretexte qu'ils ont été meilleurs que tous les autres ?

Ah , non justement , les OS de krosoft ne sont pas meilleurs que les autres ,
bien au contraire .
Par rapport à Nunux ou au MaC , windaube mérite son nom ...(1)

Non , je persiste et signe , ils ont mené ( et continuent ) une politique dont
la finalité est de dominer .

Donc , face à des enfoirés , pas de scrupules ,
nique krosoft , nique krosoft , nique krosoft , nique krosoft ....

(1) mon seul regret , c'est de devoir de temps à autres utiliser krosoft pour
certains softs bien particuliers ( comme gravity par exemple , que je trouve
extra )
Mais pour le reste , sur Nunux , Thunderbird , Fifefox et Open Office , c'est
super .
Albert ARIBAUD
Le Fri, 08 Dec 2006 16:22:16 +0100, Morisod a écrit:

(1) mon seul regret , c'est de devoir de temps à autres utiliser krosoft pour
certains softs bien particuliers ( comme gravity par exemple , que je trouve
extra )

Wine supporte la 2.60b. Pour la 2.5 et la 2.7, faut essayer et voir, et
remplir l'AppDB de WineHQ au passage. :)

Amicalement,
--
Albert.
Rakotomandimby (R12y)
> [...]

Ah , non justement , les OS de krosoft ne sont pas meilleurs que les autres ,

Il n'a pas dit que les produit Microsoft sont meilleurs que les autres
produits. Ils a dit que Microsoft a été meilleur que les autres dans un
domaine: celui de se faire de l'argent.
La stratégie _commerciale_ des autres produits concurrents est minable
par rapport à la leur.
Mais je connais un peu Spyou, c'est un Unixien. Et le fait que les Unices
soient minoritaires en part de marché "nous" évite d'avoir comme
utilisateurs les abrutis qui utilisent Windows. On est plus tranquilles
pour vraiment travailler.
froeze
Morisod a écrit :
[...]

pauvre imbécile