Windows Xp Pro

benji
Je vends un Windows Xp pro version Oem , sous emballage , jamais servie ni
enregistrer , avec son service Pack 1 , donc je cède le tout a 150 ? ,
j'attend de vos propositions .

º°`°ºø,¸¸Chupa Chups¸¸,øº°`°º
Et oui, revoila le problème de l'oem. Si c'est une oem, tu dois vendre
l'unité avec, ou au minimum le disque dur. Donc à 150 euro j'achète.
@+
"benji" a écrit dans le message de
Je vends un Windows Xp pro version Oem , sous emballage , jamais servie ni
enregistrer , avec son service Pack 1 , donc je cède le tout a 150 ? ,
j'attend de vos propositions .

SkyFoxXP
Le probleme est plus large que cela avec XP.
Une version OEM est liée à un constructeur de matériel et ne peut
s'installer que sur une machine disposant d'un BIOS de ce constructeur.
Exemple: un XP OEM fourni par Dell ne s'installera que sur un PC Dell,
etc...

--

de news:bebdog$qlq$