windows xp pro

Le
kenshi
Bonjour,

Je voudrais changer la couleur de police des icones de bureau.
J'ai fait la procédure classique. Dans le menu "éléments - icones" j'ai
accès au changement de polices mais pas à la couleur.
Celle-ci apparaït en "grisé". Comment je peux faire pour y accéder ?
Merci de votre aide.
jeuf
Le #16914101
kenshi a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Salut kenshi,
Tu n'es pas sur le bon groupe.
Je fais une copie de ce message sur news:fr.comp.os.ms-windows,
où tu auras peut-être d'autres réponses.

Je voudrais changer la couleur de police des icones de bureau.
Celle-ci apparaït en "grisé". Comment je peux faire pour y accéder ?

Il faut utiliser un utilitaire, comme par exemple
http://www.sillysot.com/
Onglet "Download" pour le télécharger, il est gratuit.

Merci de votre aide.

patkoi

--
JFV - Gros membre permanent