Windows XP SP2 et Firewire (IEEE 1394)

Dominique Ottello
Bonjour,

Le SP2 Windows XP Home installe un nouveau pilote Firewire (IEEE 1394)
qui, semble-t-il, limite la vitesse du bus.

J'ai beau désinstaller ce nouveau pilote :
5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm...),
à chaque reboot machine c'est le même qui est ré-installé.

Ce que je voudrais, c'est ré-installer le pilote présent sur le CD
d'origine XP Home.

Quelle est la procédure à suivre ?

Merci.

--
= Dominique Ottello = http://www.ottello.net
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :

Sergio
Dominique Ottello avait soumis l'idée :

[...]

Essaye de faire un machin comme ça :

(copier le pilote dans DLLCACHE puis là où il faut).

--
Serge http://leserged.online.fr/
William Marie
"Sergio" a écrit dans le message
de news:
[...]

Tiens, faudra que je fouille là dedans pour voir si je ne peux pas
supprimer la fichue imprimante Epson 870 que ce con de XP me ramène à
chaque fois alors que j'ai installé la seule, la vraie, avec les
drivers et utilitaires Epson.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr

Dominique Ottello
Cmoi écrivait :

> Ce que je voudrais, c'est ré-installer le pilote présent sur le CD
> d'origine XP Home.
>
> Quelle est la procédure à suivre ?

format c:

Ça ne fonctionnera pas chez moi car XP est sur D:
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)