Windows XP SP2 Update

Alain Lemaire
Jusqu'à fin janvier 2007, mes mises à jour de Windows XP SP2 se faisaient
sans problème.
Depuis je n'arrive plus à faire les mises à jour. J'obtiens le messsage
suivante :

"[Numéro d'erreur : 0x8002801D]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le
problème.
Options d'aide sans assistance :
o Forum Aux Questions
o Trouver des solutions
o Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :
o Support assisté en ligne Microsoft"

Quel est le remède ?
Merci par avance.

Fabrice [MVP]
"Alain Lemaire" <Alain a écrit dans le
message de news:
[...]

A tenter :

Faites "démarrer", "exécuter" et tapez :
regsvr32 MSXML3.dll
Faites OK et relancez WU

--
Fabrice
Microsoft MVP

Alain Lemaire
[...]

J'ai fait la manip indiquée.
J'obtiens le message RegSvr32 :
DllRegisterServer dans MSXML3.dll réussi.
Je refais WU et je réobtiens le même message que précédemment.
Que faire ?