Windowsupdate et toujours KB837009 prioritaire à faire

2 réponses
ch'picard80
Je viens de ré-installer le PC d'un ami, à partir de ses disquettes Windows
98 SE
Tout s'est bien passé la première fois et j'ai ensuite ré-installé tous les
logiciels ( office, messagerie, et toutes les autres applications )
Suite à une manouevre intempestive de ma part, sans doute, j'ai détruit en
même temps qu'une application inutile, des dll qui étaient partagées.
Bon ! Je réinstalle donc Windows par dessus lui-même, et je relance donc la
séquence des mises à jour ( passage d'IE5 à IE6, etc... etc.. )
Tout semble redevenu d'aplomb sauf une mise à jour prioritaire cumulative
pour d'Outlook express 6, la KB837009 qui réapparaît toujours.
J'ai beau la sélectionner, l'exécuter, elle réapparaî toujours dans
WindowsUpdate.
J'ai trouvé sur les forums, quantité de gens ayant rencontré le même souci,
mais jamais la solution.
Je lance donc un appel ici. Avez-vous une idée ? un lien ?
Merci d'avance !

2 réponses

$kymoi#
Effectivement en faisant un tour sur Google, tu n'es pas le seul
à rencontrer ce problème. Certains disent s'en être tiré en supprimant
les cookies et les fichiers temporaires avant l'installation de KB837009.
A voir.......

"ch'picard80" a écrit dans le message de
news:45dc9e3b$0$3311$
Je viens de ré-installer le PC d'un ami, à partir de ses disquettes

Windows
98 SE
Tout s'est bien passé la première fois et j'ai ensuite ré-installé tous

les
logiciels ( office, messagerie, et toutes les autres applications )
Suite à une manouevre intempestive de ma part, sans doute, j'ai détruit en
même temps qu'une application inutile, des dll qui étaient partagées.
Bon ! Je réinstalle donc Windows par dessus lui-même, et je relance donc

la
séquence des mises à jour ( passage d'IE5 à IE6, etc... etc.. )
Tout semble redevenu d'aplomb sauf une mise à jour prioritaire cumulative
pour d'Outlook express 6, la KB837009 qui réapparaît toujours.
J'ai beau la sélectionner, l'exécuter, elle réapparaî toujours dans
WindowsUpdate.
J'ai trouvé sur les forums, quantité de gens ayant rencontré le même

souci,
mais jamais la solution.
Je lance donc un appel ici. Avez-vous une idée ? un lien ?
Merci d'avance !

technicland
ch'picard80 wrote:
Je viens de ré-installer le PC d'un ami, à partir de ses disquettes
Windows 98 SE
Tout s'est bien passé la première fois et j'ai ensuite ré-installé
tous les logiciels ( office, messagerie, et toutes les autres
applications ) Suite à une manouevre intempestive de ma part, sans doute,
j'ai
détruit en même temps qu'une application inutile, des dll qui étaient
partagées. Bon ! Je réinstalle donc Windows par dessus lui-même, et je
relance
donc la séquence des mises à jour ( passage d'IE5 à IE6, etc... etc..
) Tout semble redevenu d'aplomb sauf une mise à jour prioritaire
cumulative pour d'Outlook express 6, la KB837009 qui réapparaît
toujours. J'ai beau la sélectionner, l'exécuter, elle réapparaî toujours
dans
WindowsUpdate.
J'ai trouvé sur les forums, quantité de gens ayant rencontré le même
souci, mais jamais la solution.
Je lance donc un appel ici. Avez-vous une idée ? un lien ?
Merci d'avance !

nonjour
essaye de la telecharger directemnt ici pour voir
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÜEB332E-CAE4-4743-B6AB-EDC1CD625AE0&displaylang=en

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3