windowsxp

planquart
Bonjour, depuis le 3 août j'ai fait l'update de Windows et maintenant il me
dit que la clé n'est pas officielle et cela a chaque démarrage du PC.
Comment supprimer ce test ou y remédier autrement que d'acheter le logiciel
officiel.
D'avance je vous remercie pour vos démarches encourues.

Cordiales salutations de Christian.
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :44d9b20e$,
planquart a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Alors que tu as un pb spécifique à Windows XP, peux-tu nous dire POURQUOI tu
postes un message dans ce groupe qui est consacré à NT4 ?
J'ai donc mis un "suivi à" vers le NG news:microsoft.public.fr.windowsxp

Si tu tiens absolument à enlever "WGA" (Windows Genuine Advantage, le
système qui vérifie l'authenticité de Windows, mais qui utilise des méthodes
discutables), télécharge "RemoweWGA.exe" et exécute le.
http://www.firewallleaktester.com/removewga.htm

PS: Microsoft indique sur son site comment désactiver ou désinstaller WGA,
mais c'est relativement complexe.
http://support.microsoft.com/kb/921914

--
May the Force be with You!