winmail.dat

siger
Bonjour, j'ai plusieurs fois reçu des fichiers joints nommés
winmail.dat
J'ai cru comprendre que c'était un fonctionnement Microsoftien, mais
sans plus.

Je vois ici
http://www.eolsoft.com/freeware/winmail_opener/
un logiciel servant à contourner ce fonctionnement.

Mais est-ce que les utilisateur d'Outlook n'ont pas d'autre solution
qu'envoyer des winmail.dat ? Ne peuvent-ils rien faire de leur coté ?

--
siger

Erwan David
siger écrivait :

[...]