winmail.dat

1 réponse
Fabien
Quand j'envoie certains messages avec piece jointe à l'aide d'outlook 2000
mon message arrive avec une piece jointe "winmail.dat".
La piece jointe peut-etre un fichier word, excel... meme de petite taille
(44ko). La case scinder les messages n'est pas cochée...

Quelqu'un sait-il d'où cela provient ?

Merci d'avance.

Fabien

1 réponse

zorroider
bonjour
"Fabien" a écrit dans le message news:

Quand j'envoie certains messages avec piece jointe à l'aide d'outlook 2000
mon message arrive avec une piece jointe "winmail.dat".
La piece jointe peut-etre un fichier word, excel... meme de petite taille
(44ko). La case scinder les messages n'est pas cochée...
Quelqu'un sait-il d'où cela provient ?
Merci d'avance.
Fabien

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=winmail.dat+%2Boutlook
&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

@+