WinTV USB 0573-4d25

1 réponse
Omega
Bonjour,
je cherche à tout hasard les possesseurs d'une carte WinTV dont les
références sont VendorId 0573 et ProductId 4d25 (info disponible via
"cat /proc/bus/usb/devices") et qui arrive à la faire fonctionner sous
Linux.
En fait, il semblerait qu'en adaptant le fichier usbvision.h livré dans le
source de usbvision (http://usbvision.sourceforge.net/) cette carte soit
reconnue, la preuve étant le résultat via dmesg et la création automatique
du /dev/video.

Merci à tous par avance.

1 réponse

Omega
Omega wrote:

Bonjour,
je cherche à tout hasard les possesseurs d'une carte WinTV dont les
références sont VendorId 0573 et ProductId 4d25 (info disponible via
"cat /proc/bus/usb/devices") et qui arrive à la faire fonctionner sous
Linux.
En fait, il semblerait qu'en adaptant le fichier usbvision.h livré dans le
source de usbvision (http://usbvision.sourceforge.net/) cette carte soit
reconnue, la preuve étant le résultat via dmesg et la création automatique
du /dev/video.

Merci à tous par avance.

Je me réponds loll
Pour information aux possesseurs d'une telle carte, a priori non supportée
par usbvision (dixit le site), et ben c'est faux loll
Avec grande surprise, l'installation d'usbvision sous LE2005 n'engendrait
pas la création automatique de /dev/video lors de la connexion (comme
aurait du le montrer dmesg), mais une fois la mise à jour effectuée vers la
toute dernière 2006, là ca marche du premier coup avec zapping et même
xawtv de mémoire.
voilà