Winwows mail -ouvertures de pieces jointes Microsoft power point

Antoine
Bonjour. Je reçois des mails (je suis sous Windows mail et Vista Familial
Premium) avec des pièces jointes Power point . Quand j essaye d ouvrir ces
pieces jointes je reçois le message suivant ( en anglais traduit) Ce fichier
n a pas de programme associé pour mener a bien cette tache : [this file does
not have a program associated with it for performing this action .create an
association in the set association control panel] . pour ouvrir le fichier je
suis obligé de sauvegarder la piéce jointe d abord dans un fichier ( .pps) et
ensuite l ouvrir .
Pouvez vous m aider s il vous plait. merci a tous . bonne journée.
--
Antoine

J. K.
Bonjour, soir, Antoine,

[couic]
Familial Premium) avec des pièces jointes Power point . Quand j
essaye d ouvrir ces pieces jointes je reçois le message suivant ( en

Sur le site de Microsoft on trouve des *visionneuses* :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr

--

Cordialement.
Jacques
Antoine
Jacques merci . Mais j ai Micosoft office XP 2002 installé . donc j'ai ce qu
il faut . Dailleurs sur un autre ordinateur ou j ai la meme configuration
cela fonctionne et je n arrive pas a détecter ou est ce que j ai une
différence ?
Sur l ordre ordinateur , qui a egalement vista familial premium et office XP
2002 quand je clique sur la pièce jointe elle s ouvre sans problème .
merci de l aide .
--
Antoine

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Antoine,

[couic]
> [...]
> essaye d ouvrir ces pieces jointes je reçois le message suivant ( en

Sur le site de Microsoft on trouve des *visionneuses* :

J. K.
Re,
,

[couic]
[...]

Il serait préférable de poster sur le groupe approprié :
Dans la faq de Outlook il y a un article sur les pièces jointes.
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id7
Si ce n'est peut-être la bonne réponse, alors il faut revoir
l'association des programmes.
/démarrer/panneau de configuration/programmes, le chemin n'est pas
toujours le même pour les différents Os ou alors il y a d'autres
possiblités.
À voire !
--

Cordialement.
Jacques
Aski
Salut Antoine,

[...]

Tu devrais résoudre ton problème avec PowerPoint Viewer Utility
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Antoine
Jacques merci de ta reponse mais il ne s agit pas de outlook mais de windows
mail . le fichier se trouve dans
c:usersNomAppDataLocalMicrosofttemporary internet filescontent.IE5...
mais windows explorer ne me donne pas acces a ce chemin bien que dans la
configuration des fichiers j ai permis de visionner les fichiers cahés .
merci de l aide .
--
Antoine

"J. K." wrote:

Re,
,

[couic]
> [...]

/démarrer/panneau de configuration/programmes, le chemin n'est pas
toujours le même pour les différents Os ou alors il y a d'autres

J. K.
Re,

[couic]
Jacques merci de ta reponse mais il ne s agit pas de outlook mais de
windows mail . le fichier se trouve dans

Désolé, j'étais obnubilé par Outlook ; je pense que la réponse de Aski
suffira.

-

Cordialement.
Jacques
Aski
Bonsoir Jacques,

[couic]
Jacques merci de ta reponse mais il ne s agit pas de outlook mais de
windows mail . le fichier se trouve dans

Désolé, j'étais obnubilé par Outlook ; je pense que la réponse de Aski
suffira.

Le chemin du dossier de stockage pouvant avoir été modifié, il est
préférable de le déterminer dans l'option Maintenance des Outils.
C'est valable pour OE, WMail et WLMail
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
J. K.
Bonjour, soir, Aski,

[couic]

Le chemin du dossier de stockage pouvant avoir été modifié, il est
préférable de le déterminer dans l'option Maintenance des Outils.
C'est valable pour OE, WMail et WLMail

Lorsqu'il y avait Outlook Express, je me préoccupais du chemin. Mais
j'ai remarqué lors de la sortie de Vista, que si l'on changeait le
dossier de stockage, les noms des dossiers prenaient des appellations
bizarres. À l'époque, j'avais posté ici, pas eu de réponse. Mais comme
je connais par cœur le chemin, largement plus facile à repérer qu'à
faire une modification dans le *magasin* BCD pour locale en-US, je
laisse dans la situation. :-)).

--

Cordialement.
Jacques
Aski
Soir Jacques,

[...]

Je préfère quand-même "e.Documents_communsWindows Live Mail" à
"g:UsershccAppDataLocalMicrosoftWindows Live Mail". Ainsi je peux
sauvegarder mes messages avec mes Documents.
Je n'ai pas de modification de nom des dossiers. Ne ferais-tu pas allusion
aux maudits "messages récupérés" ? ;o)
--
Amicalement

Henri
J. K.
Bonjour, soir, Aski,

[couic]

[...]

Pour le courriel, j'utilise Outlook de Office 2007 et tous les
documents de ce programme sont sur une autre partition. Je ne fais pas
du tout attention à sauvegarder les messages de WLM ou Windows Mail.
Je fais une sauvegarde avec True Image et pour les paramètres j'ai un
autre programme, aussi payant, Genie Backup. Depuis la sortie de
Vista, je n'ai jamais eu à me préoccuper des messages des programmes
de news. Ce qui m'importe c'est Outlook et son .pst.
Oui je crois que ces les dossiers récupérés qui posaient problème.
mais je vais t'avouer que je ne fais plus le ménage, je laisse le
programme le faire.
Je viens quand même de regarder, toujours des noms en anglais, ça me
fait penser à Netscape, Eudora. Pas grave.

--

Cordialement.
Jacques