WinXP, effacer les fichiers log

5 réponses
Otto
Bonjour à tous,

Dans le répertoire Windows XP, il y a des dizaines de
fichier LOG. Est-ce que Windows s'en sert, ou peut-on les
effacers ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

5 réponses

Patrick D.
On Tue, 02 Nov 2004 19:53:37 +0100, Otto wrote:

Bonjour à tous,

Dans le répertoire Windows XP, il y a des dizaines de
fichier LOG. Est-ce que Windows s'en sert, ou peut-on les
effacers ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

ce sont des comptes-rendus d'installation de logiciels, en général.
si le logiciel fonctionne sans problèmes, on peut effacer

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Patrick D.
On Tue, 02 Nov 2004 19:53:37 +0100, Otto wrote:

Bonjour à tous,

Dans le répertoire Windows XP, il y a des dizaines de
fichier LOG. Est-ce que Windows s'en sert, ou peut-on les
effacers ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

ce sont des comptes-rendus d'installation de logiciels, en général.
si le logiciel fonctionne sans problèmes, on peut effacer

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Christian Fabre
Le Wed, 03 Nov 2004 08:08:07 +0100, "Patrick D."
<patrickr.dubois.don' nous disait à peu près ceci:

ce sont des comptes-rendus d'installation de logiciels, en général.
si le logiciel fonctionne sans problèmes, on peut effacer

Il me semble que certains comptes rendus d'installation servent pour la
désinstallation, non ? Si c'est le cas, il serait peut-être plus prudent
de les conserver si la place sur le disque ne pose pas de problèmes.
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
Deux adresses indispensables :
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou)
Christian Fabre
Le Wed, 03 Nov 2004 08:08:07 +0100, "Patrick D."
<patrickr.dubois.don' nous disait à peu près ceci:

ce sont des comptes-rendus d'installation de logiciels, en général.
si le logiciel fonctionne sans problèmes, on peut effacer

Il me semble que certains comptes rendus d'installation servent pour la
désinstallation, non ? Si c'est le cas, il serait peut-être plus prudent
de les conserver si la place sur le disque ne pose pas de problèmes.
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
Deux adresses indispensables :
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou)
La Fred
Le mercredi 3 novembre 2004, voici ce qu'écrivait Christian Fabre:

Il me semble que certains comptes rendus d'installation servent pour la
désinstallation, non ?

Oui, c'est le cas pour certains programmes !
Plus de fichier log, plus de désinstallation possible !
--
La Fred