WinXP Media Center / Install incomplète

1 réponse
Bernard Bourée
Bonjour
Sur un PC neuf, à l'install de WinXP MC, après lecture du deuxième CD, il me
demande le CD SP2 qui n'a pas été livré avec la boite de WinXP MC.
J'ai essayé avec un CD SP2 obtenu dans une revue, mais l'install n'a pas pu
continuer car il cherchait un répertoire \i386 sur le CD qui n'existe pas.
J'ai donc cliquer sur annuler et l'install s'est poursuivie normalement
jusqu'à la fin sans message d'erreur et j'espérait pour faire un update via
le net.
Mais l'install semble incomplète car IE n'a pas été installé.

Comment faire ?
Merci

Bernard

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"Bernard Bourée" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Sur un PC neuf, à l'install de WinXP MC, après lecture du deuxième CD, il
me demande le CD SP2 qui n'a pas été livré avec la boite de WinXP MC.
J'ai essayé avec un CD SP2 obtenu dans une revue, mais l'install n'a pas
pu continuer car il cherchait un répertoire i386 sur le CD qui n'existe
pas.
J'ai donc cliquer sur annuler et l'install s'est poursuivie normalement
jusqu'à la fin sans message d'erreur et j'espérait pour faire un update
via le net.
Mais l'install semble incomplète car IE n'a pas été installé.

Comment faire ?
Merci

En fait, non, le CD demandé est mal nommé.

L'installation réclame tout simplement ... le premier CD d'installation.
Il suffit de le remettre et l'installation se poursuivra toute seule, et
sera complète ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )