WinXP Media Center / Install incomplète

Bernard Bourée
Bonjour
Sur un PC neuf, à l'install de WinXP MC, après lecture du deuxième CD, il me
demande le CD SP2 qui n'a pas été livré avec la boite de WinXP MC.
J'ai essayé avec un CD SP2 obtenu dans une revue, mais l'install n'a pas pu
continuer car il cherchait un répertoire \i386 sur le CD qui n'existe pas.
J'ai donc cliquer sur annuler et l'install s'est poursuivie normalement
jusqu'à la fin sans message d'erreur et j'espérait pour faire un update via
le net.
Mais l'install semble incomplète car IE n'a pas été installé.

Comment faire ?
Merci

Bernard

FDDKDR
Bonsoir,

"Bernard Bourée" a écrit dans le message de
[...]

En fait, non, le CD demandé est mal nommé.

L'installation réclame tout simplement ... le premier CD d'installation.
Il suffit de le remettre et l'installation se poursuivra toute seule, et
sera complète ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )