WinXP Media Centre - Guide (TV ??)

3 réponses
jyves
Possède Qosmio de Toshiba avec Win XP Media Centre.

Depuis quelques semaines reçois ce message dès ouverture de ordi. :

«Erreur du GUIDE (imagine qu'on parle du GUIDE TV !?)
Un erreur s'est produite et Media centre ne parvient pas à télécharger ni à
afficher les infos du Guide (veut dire «listes», selon langage utilisé ds
les divers menus ???) mis à jour. Veuillez réessayer de télécharger le Guide
ultérieurement.»

Est-ce que s'agit uniquement de problème de mise à jour des listes du GUIDE
TV ???

Pourtant, ai effectué paramétrage pour mise à jour du Guide et tout se
déroule normalement. Lorsque fais mise à jour, reçois confirmation que tout
a été fait correctement. Ai vérifié avec autre source pour savoir si Guide
vraiment mis à jour et l'est effectivement.

SVP, répondre, si possible, à:

jyvespelletier@sympatico.ca

3 réponses

jean-yves
aimerais bien que quelqu'un me réponde !!!!!
--
jypell
québec

Possède Qosmio de Toshiba avec Win XP Media Centre.

Depuis quelques semaines reçois ce message dès ouverture de ordi. :

«Erreur du GUIDE (imagine qu'on parle du GUIDE TV !?)
Un erreur s'est produite et Media centre ne parvient pas à télécharger ni à
afficher les infos du Guide (veut dire «listes», selon langage utilisé ds
les divers menus ???) mis à jour. Veuillez réessayer de télécharger le Guide
ultérieurement.»

Est-ce que s'agit uniquement de problème de mise à jour des listes du GUIDE
TV ???

Pourtant, ai effectué paramétrage pour mise à jour du Guide et tout se
déroule normalement. Lorsque fais mise à jour, reçois confirmation que tout
a été fait correctement. Ai vérifié avec autre source pour savoir si Guide
vraiment mis à jour et l'est effectivement.

SVP, répondre, si possible, à:

Maxime LAMURE { MVS }
Salut,

Bon, perso je ne vois pas trop d'où peut venir ce problème. Maintenant, on
sait que Media center possède un fichier XML crypté qu'il met à jour par
internet. Et c'est par ce fichier XML que tu as ton guide TV dans ton media
Center.

Donc, selon ton message, cela peut vouloir dire que le problème est lié au
fichier XML. La première idée serait de vérifier si tu n'as pas modifié des
droits de sécurités, ajouté des antispywares qui empêcherais la mise à jour
de ce fichier, mais honnêtement, je ne pense pas que ça vienne de la.

Je pense que l'origine peut être du au fait que le fichier xml soit mal
formé. Essaye de le supprimer pour voir ce qui se passe (gardes en une
copie). Sinon, il te reste la méthode radicale de réparer ton Windows en
restaurant tes fichiers systèmes (il faut lancer une nouvelle installation).

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.

Maxime LAMURE

{MVS France}

"jean-yves" <jyvespelletier2sympatico.ca> a écrit dans le message de news:

aimerais bien que quelqu'un me réponde !!!!!
--
jypell
québec

Possède Qosmio de Toshiba avec Win XP Media Centre.

Depuis quelques semaines reçois ce message dès ouverture de ordi. :

«Erreur du GUIDE (imagine qu'on parle du GUIDE TV !?)
Un erreur s'est produite et Media centre ne parvient pas à télécharger ni
à
afficher les infos du Guide (veut dire «listes», selon langage utilisé ds
les divers menus ???) mis à jour. Veuillez réessayer de télécharger le
Guide
ultérieurement.»

Est-ce que s'agit uniquement de problème de mise à jour des listes du
GUIDE
TV ???

Pourtant, ai effectué paramétrage pour mise à jour du Guide et tout se
déroule normalement. Lorsque fais mise à jour, reçois confirmation que
tout
a été fait correctement. Ai vérifié avec autre source pour savoir si
Guide
vraiment mis à jour et l'est effectivement.

SVP, répondre, si possible, à:

Jean Pierre
J'ai eu ce type de problème :
- suite à la mise en place de Norton internet Sécurity ; si c'est ton cas,
il faut
aller dans le pare-feu Norton et autoriser l'accès au Host Media Center
- ensuite, j'avais du mal configurer la connection internet de media center
(j'étais en mode "manuel" et donc Media Center attendait que je me connecte
sous internet pour télécharger le guide) ; après reconfiguration de la
connection
internet MCE, OK
- enfin, il arrive encore quelquefois que j'ai ce message, mais c'est
uniquement
si je démarre le PC juste au moment ou MCE veut faire le téléchargement ;
cela
s'explique car le modem n'est pas encore prêt. Dans ce cas, si je veux
réellement une mise à jour du guide, je lance le téléchargement en manuel
dans MCE.

J'espère que cela t'aura été utile

Possède Qosmio de Toshiba avec Win XP Media Centre.

Depuis quelques semaines reçois ce message dès ouverture de ordi. :

«Erreur du GUIDE (imagine qu'on parle du GUIDE TV !?)
Un erreur s'est produite et Media centre ne parvient pas à télécharger ni à
afficher les infos du Guide (veut dire «listes», selon langage utilisé ds
les divers menus ???) mis à jour. Veuillez réessayer de télécharger le Guide
ultérieurement.»

Est-ce que s'agit uniquement de problème de mise à jour des listes du GUIDE
TV ???

Pourtant, ai effectué paramétrage pour mise à jour du Guide et tout se
déroule normalement. Lorsque fais mise à jour, reçois confirmation que tout
a été fait correctement. Ai vérifié avec autre source pour savoir si Guide
vraiment mis à jour et l'est effectivement.

SVP, répondre, si possible, à: