WLMail reste hors connexion

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,
Je me suis aperçu hier que WLMail refusait de passer en "travail en ligne".
J'ai dû revenir à point de restauration antérieur pour que ça se reconnecte.
Je suis sous Win 7.
Sur le PC de ma femme, j'ai mais WLMail en hors connexion. Même effet :
impossible de repasser en connecter. Même solution : retour à un point de
resto.
Donc je ne m'amuse plus à passer en hors connexion.
J'ai l'intuition que ça pourrait venir de l'installation d'IE10 faite par
WinUpdate la semaine dernière.
Quid ?
Merci de votre aide éclairée.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

jav
Jacquouille la Fripouille avait écrit le 18.03.2013 :
[...]

Dis donc mon Jacquouille, tu ne te serais pas trompé de groupe? Money
au lieu de Ponx/wlm ??
jav

--
Bonne journée.
jav
jav
Jacquouille la Fripouille a formulé ce lundi :
[...]

Ceci dit, quel est l'intérêt de travailler hors ligne? Tu n'es pas
connecté à ta livebox en permanence?
Je vais toutefois suivre les réponses qui te seront données, car IE10
semble poser pas mal de problèmes et comme pour beaucoup, il s'est
installé chez moi tout seul à l'insu de mon plein gré, à la différence
de versions précédentes. Je déteste ces intrusions.
Bonne journée.
jav

--
Bonne journée.
jav
Jacquouille la Fripouille
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ki76ue$emv$

Dis donc mon Jacquouille, tu ne te serais pas trompé de groupe? Money
au lieu de Ponx/wlm ??
jav
_____________________________________

Oh la honte.
C'est pour le groupe d'en-dessous outlookexpress6.
J'y transfère mon message.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Jacquouille la Fripouille
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ki7788$foo$

[...]

RV sur microsoft.public.outlookexpress6 .

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
[...]

Mais je ne veux pas travailler hors connexion.
J'ai dû m'y mettre accidentellement (la souris qui dérape dans la barre
d'état ...)
Et alors là, plus moyen de synchroniser, plus moyen de revenir en mode
connecté bien que WLMail me le propose 2 fois. Je cliquais toujours sur oui,
et aussitôt un blocage du chargement des nouveaux mails, messages de
discussion ou flux RSS.
C'est la 1ère fois que ça m'arrive ... 3 jours après la transformation d'IE9
en IE10.
Après retour à un point de resto antérieur, c'est rentré dans l'ordre. Mais
comme le dernier point de resto était celui précédant l'installation de
IE10, ça m'a pris une heure.

FU2 m.p.oe6

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
jav
Jacquouille la Fripouille a émis l'idée suivante :

[...]

? Outlook Express 6 (qui ne fonctionne plus avec W7) pour parler de
Windows live Mail?
Il y a un groupe WLM chez ponx.
jav

--
Bonne journée.
jav
Jacquouille la Fripouille
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ki7pen$9gn$

? Outlook Express 6 (qui ne fonctionne plus avec W7) pour parler de
Windows live Mail?
Il y a un groupe WLM chez ponx.
jav

Luc Burnouf, la référence sur ce NG OE6 a affirmé que Windows Mail puis
Windows Live Mail, étant les successeurs d'OE, y avaient leur place.
Sur Ponx, il y a effectivement un groupe windows live (tout court). Je vais
y reporter ma question.
Merci.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: ki78eq$jab$

[...]

Problème résolu sur Ponx / Windows-live.
;-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Francois-Gble
Le lundi 18 mars 2013 13:04:00 UTC+1, Jacquouille la Fripouille a écrit  :
Bonjour,

Je me suis aper�u hier que WLMail refusait de passer en "travail en ligne".

bonjour LJF
plus de serveur de newsgroup par orange !
pour money on se retrouve ici ?
cordialement
francois-gble