WMI et IIS7

Kevin Tyrian
Bonjour,

Après avoir parcouru la doc disponible sur IIS7, j'ai cru comprendre que WMI
était la méthode recommandée
pour son administration depuis une appli C++.
J'ai donc commencé à faire quelques essais mais je ne parviens pas à grand
chose. Quelqu'un aurait-t-il un
exemple de code dans ce domaine ? En particulier je voudrais créer des
répertoires virtuels sur mon serveur.

Merci pour votre aide

Kevin

jbongran
[...]