WMI et IIS7

1 réponse
Kevin Tyrian
Bonjour,

Après avoir parcouru la doc disponible sur IIS7, j'ai cru comprendre que WMI
était la méthode recommandée
pour son administration depuis une appli C++.
J'ai donc commencé à faire quelques essais mais je ne parviens pas à grand
chose. Quelqu'un aurait-t-il un
exemple de code dans ce domaine ? En particulier je voudrais créer des
répertoires virtuels sur mon serveur.

Merci pour votre aide

Kevin

1 réponse

jbongran
Kevin Tyrian wrote:
Bonjour,

Après avoir parcouru la doc disponible sur IIS7, j'ai cru comprendre
que WMI était la méthode recommandée
pour son administration depuis une appli C++.
J'ai donc commencé à faire quelques essais mais je ne parviens pas à
grand chose. Quelqu'un aurait-t-il un
exemple de code dans ce domaine ? En particulier je voudrais créer des
répertoires virtuels sur mon serveur.

Merci pour votre aide

Kevin

Trois moyens d'arriver à tes fins:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdf928